![]() |
Moi aussi ma garderie était à même la maison dans mon ancienne demeure .Je suis déménagé en juin l'an passé, et maintenant ma garderie est au sous-sol. Tout ce passe en bas. J'adore ça ,mon conjoint arrive de son travail a 16 hr descend me donner mon bisous, dit bonjour aux amis et retourne dans ses quartiers. C'est l'idéal.
|
Moi du temps que j'avais la garderie et plusieurs enfants, cela se passait moyen. Mon conjoint en avait marre aussi quelques jours. Surtout que je n'ai pas de deuxième ni de sous sol, donc tous le monde est sur la même étage. Mon conjoint est sur une ferme laitière, donc travaille très fort physiquement et il travaille de 4h30 à 8h30 am et de 3h30 à 7h pm. Donc il est avec nous toute la journée et voulais lui aussi, parfois se reposer. Quand j'en ai qu'un ou deux +la mienne ça peut eller. Mais plus que cela (ou ça dépend des enfants, il en a des plus chialeux que d'autre,e tc) c'est difficile pour lui.
|
Moi il adore. Il part souvent vers 8h30 donc il a le temps de voir les enfants. Il les connait tous et leur dit bonjour à tous. Les plus vieux lui disent meme Bonjour Ma-hieu! Il aime ben ça. Il sait que je suis bien dans ça et m'encourage à fond.
|
Depuis le début de mon projet de garderie,ces mon conjoint qui m'encourage.Meme dans les momment que je voulais toute abbandonner ,il était la.Ont a tout arranger la maison de fassont que la garderie ne prend pas toute la place dans notre vie autant pour moi et ma famille.Tout ce qui est relier a la garderie je le fait sur mes heure de travail,désinfection des jouets,vaisselle ,diner ect...Quand il est en conger il me donne un coup de main avec les enfants.C'est un grand plaisir pour lui.
|
:thumbup::thumbup:
Citation:
|
Citation:
|
merci sa me rassure!!!
je suis contente moi j'ouvre ma garderie bientôt de 7 h a 17h et mon chum part a 5h30 et revient vers 18h alors je suis maintenant assez confiante qu'il n'y aura pas trop de drame ;) merci pour ton message !!! :l:D
rose xxx Citation:
|
moi j'ai mon enfant de 18mois avec moi,il adore ses amis,il commence a pleurer même quand leur voit partir.
pour mon mari parfois quand il ne travaille pas c'est lui qui fait l'activité avec les enfants et il me demande de leur préparer un bon diner délicieux. quoi que ce soit il faut toujours prendre les choses a la légére:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone