Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Arrivés tardives (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53536)

soleil02 09/06/2014 14:53

Moi ici, j'ai une clause à mon contrat qui dit que si l'enfant est absent un jour de paye, les parents doivent passer me payer quand même. Donc oui, je charge les frais de retard à ce moment-là.

kathe3e 09/06/2014 14:53

oui arrivé à 14h30... Le papa m'a dit qu'elle s'était lever à midi... de ne pas le dire à maman...

En tous cas... il a pris mon numero en note et à dit qu'il téléphonerais prochaine fois

soleil02 09/06/2014 14:56

Moi, si un parent me demandais de cacher des choses à l'autre parent, je lui dirais que je ne me mêle pas de ça et que si la maman me pose des questions, je ne lui mentirai pas. Non mais!

Mimi82 09/06/2014 15:00

Citation:

Envoyé par kathe3e (Message 487195)
oui arrivé à 14h30... Le papa m'a dit qu'elle s'était lever à midi... de ne pas le dire à maman...

En tous cas... il a pris mon numero en note et à dit qu'il téléphonerais prochaine fois

Pcq en plus de faire des cachettes étranges à maman, d'amener sa fille à la garderie en plein heure de sieste, ce papa n'a même pas le numéro de la dame qui garde son enfant en son absence?!? :rolleyes: eh boy!!! Moi être sa femme, je lui dirais bien clair drette dans son oreille un de mes plus beau speech!!! :yes:

Tu es accommodante toi, en plus de ne pas être payé!!! :innocent:

kathe3e 09/06/2014 15:20

J'ai été payé à l'arrivé du papa finalement.

Je ne suis pas non plus a l'aise de mentir à la mere :/

Mimi82 09/06/2014 15:23

Citation:

Envoyé par kathe3e (Message 487200)
J'ai été payé à l'arrivé du papa finalement. good!!!

Je ne suis pas non plus a l'aise de mentir à la mere :/ tu as bien raison, et je ne le ferais pas non plus, je les

laisserais s'arranger entre eux pour les petites histoires!!!

titemamancomblée 09/06/2014 15:27

Ne dit rien et si elle te pose des questions, réponds-y ! Je demande à ce qu'il n'y ait aucune circulation dans la garderie entre 12h30 et 15h pour ne pas déranger la sieste.

kathe3e 10/06/2014 11:46

Vous ne me croirai pas ! J'ai tous mis au clair avec eux hier. Le papa a noter mon numero DANS son cellulaire.

11h30 toujours pas de nouvelles. Je suis TANNER ! Je décide de lui envoyer un texto puisque cest de cette manière qu'on c'était entendu hier. PAS DE RÉPONSES !

11h45 Toujours pas arrivé et mon diner est terminé.

Je suis vraiment pas de bonne humeur... même la mère était pas contente hier et m'a dit lui avoir parler...

Je fais QUOI maintenant ?

Malex 10/06/2014 11:54

Je ne sais pas quoi te dire car je ne serais pas contente moi non plus! Mais perso, je le trouve vraiment bizarre ce papa... :confused:

kathe3e 10/06/2014 11:57

Je suis fâcher... vraiment là !

grrrr... s'il se pointe pendant la sieste je ne le laisse pas entrer je prend le bébé et je referme la porte...

C'est pas lui qui va venir passer un après midi de merde avec des bébés fatigués, marabout qui vont juste pleurer parce qu'ils auront besoin de sommeil

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone