![]() |
Moi j'ai toujours pris les biberons avec les inserts (sacs). On peut à la fois retirer l'air afin qu'il n'en boit pas, et aussi ils sont beaucoup plus autonome pour ce qui est des boires, puisqu'il n'a pas besoin de le lever pour pouvoir boire.
Les biberons avec anses je trouve que ca prend beaucoup de place de l'armoir :o :sweatdrop: |
loll Achooboudin je suis d'accord avec toi que les gobelets prennent de la place dans l'armoir.
Mon coco à un gobelet depuis qu'il a 6-7mois et il a jamais aimé. Mais effectivement il faudrait que j'essais de nouveau. Pour ce qui est des biberons inserts sont intéressant pour leur apparence penché. Merci pour vos idées! |
les enfants sont tous différents, ma fille était très autonome, a 10 mois elle a commencer a marcher alors que mon 2eme (le garçon) ne marche même pas a 4 pattes a 9 mois passer et a part le sein il ne voulais rien manger, ca fait a peine une semaine qu'il a commencer a manger des pures alors que ca sœur a 9 mois elle a commencer a manger seul des morceaux de fruits, mai pour le biberon il le tien bien, seul, ce que j'ai fait c'était de poser le biberon a coter de lui quant il joue et moi je m'occuper de mon coter, alors il a commencer doucement a jouer avec, puis a le mettre dans ca bouche et un jour il l'as pris tous seul et il a commencer a téter comme un grand et je peu te dire que ca nous fait gagner pas mal de tps, comme ca on peu passer plus de tps a faire d'autres activités.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone