![]() |
sauf que quand ont a la barre de controle que mimi82 a... ben via liens rapides puis messages du jour, ben ont a tous les messages du jour sans regard a quand ont c connecter pour la derniere fois (ya 10h ou 10 min...)
|
Bon... alors pour une fois que ma fille dort... je fais de l'insomnie! Pffff
J'ai une piste de solution pour Admin... Lorsque je visite le site depuis mon cellulaire, j'ai la même barre de contrôle du forum que mimi82... Quand j'utilise firefox j'ai aussi la meme que mimi82.... Par contre, depuis environ 1 semaine jai du abandonner firefox... pour IE car jai un virus et mon antivirus voit pasnle bout du tunel... et oh misere cest dans IE que la barre de controle du forum est differente! |
Effectivement Fluffy tu as résolu le mystère, merci, des fois l'insomnie a ses bons cotés
J'utilise toujours Internet explorer pour venir ici et j'ai perdu le "lien rapide" et "messages du jour" Tandis que (je viens d'aller voir sur Firefox) et j'ai le lien "messages du jour" et "lien rapide" Donc ça dépend du navigateur utilisé Au moins maintenant on sait que si on perd notre fil des derniers messages on peut passer par un autre navigateur pour les retrouver |
Sauf que, sans vouloir vexé personne, je trouve ça un peu ''nono'' que le forum ne soit pas standard pour toutes les plateformes possibles!
|
Bonjour à toutes !
Nous n'avons pas fait de changement au niveau de la barre de contrôle du forum. Il semblerait que ce soit Internet Explorer, qui a été mis à jour récemment, et qui indique au forum qu'il ne gère plus nos menus déroulants (le menu "Liens rapides" est un menu déroulant). Le forum se rabat donc sur une méthode alternative (et un autre menu) pour présenter les choix importants aux utilisateurs naviguant avec la nouvelle version d'Internet Explorer. Je ne sais pas pourquoi Internet Explorer se présente ainsi au forum; il faut que nous étudions cela plus profondément. Ceci dit, j'ai rajouté l'option "Messages du jour" au menu alternatif actuel, le temps que nous tentions de résoudre ce problème. N'hésitez pas à me le mentionner si cela ne résout pas les points soulevés plus haut. PS: Merci à Fluffy et à Lililabeille pour la piste d'Internet Explorer :thanks: |
Merci, "message du jour" est revenu, c'est une option que j'utilise souvent
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone