Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rêgles de bon voisinage (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53668)

ecolorigolo 20/06/2014 14:36

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 488232)
Ooooooookkkk! :sweatdrop: tes voisins ont l'air plus que sympathiques! :rolleyes: :laugh:

Pires pê que les miens qui pitchent un freezbee sur mon char neuf alors qu'ils jouent sur mon terrain! :rolleyes: (ils ne nous parlent pu pd'ailleurs! :yes: moi non plus anyway! Pfff)

Mais je ferais pareil comme Amulette a dit...pour vrai, je la trouve effrontée la bonne femme de venir jusqu'à ta maison alors que le bac n'est même pas à la rue!!!!
Moi je je voulais faire cela (car moi aussi je suis pognée avec du surplus de recyclage dans mon garage arrrggghhh!!! LOL) j'irais demander la permission d'utiliser le bac du voisin. C'est juste savoir vivre il me semble!!! Mais comme je suis gênée, j'essaie de spotter le camion alors qu'il passe sur un bord de rue, courir dehors avec bébé dans les bras et grande fille qui me regarde par la fenêtre, domper le reste de mon recyclage dans le bac vidé, et aller le remettre l'autre bord dla rue!!!!!!!!! LOL (cas vécu hier!!!! ;))

Mais si j'avais peur d'elle, je me tiendrais les fesses serrées en lui demandant!!!! :laugh:

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
je veux une vidéo de ça!!!!!!
ici, il ramasse les 2 coté en même temps, sa fonctionnerait pas, mais j'avoue que c'est pas stupide comme idée!!

aimeu 20/06/2014 14:37

Moi, je crois pas qu'il faut laisser faire les voisins. celà me fâche, de le laisser faire parce qu'il a peur de lui. C'est quoi ca? Tes voisins au besoin de quelqu'un qui vont mettre ces limites et qui se respecte. J'ai l'impression c'est l'intimidation mais l'adulte vers un autre.

Mimi82 20/06/2014 14:55

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 488237)
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
je veux une vidéo de ça!!!!!!
ici, il ramasse les 2 coté en même temps, sa fonctionnerait pas, mais j'avoue que c'est pas stupide comme idée!!

Le pire dans mon histoire....que je n'avais pas osé avouer dans mon premier post c'est que....

Bon, premièrement, je tiens à dire que ma technique a super bien fonctionné la semaine passée avec les poubelles alors qu'on avait un trop plein!!! Je me suis débarrassé de tout!!! :)

Mais cette semaine.....

Quand j'ai fait tout mon petit manège (avec bébé dans les bras...oui oui!!!) je ne m'étais pas aperçue qu'il avait DÉJÀ passé l'autre bord de la rue...avant mon bord comme d'habitude....boouuuhhhooouuu!!! :cries_tears:!!!!!:laugh: je m'en suis rendue compte seulement quand j'ai vu les voisins d'en face par la fenêtre ramasser leur bac alors que je venais de mettre le mien à côté!!! :o
Maudine!!! Facque là mon bac est plein mais le camion repassera seulement dans 2 semaines....:innocent: j'ai tout fait ça pour rien!!!!! :(

Bon....riez riez!!!! :pop::laugh_hard:

Azana 20/06/2014 14:57

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 488246)
Le pire dans mon histoire....que je n'avais pas osé avouer dans mon premier post c'est que....

Bon, premièrement, je tiens à dire que ma technique a super bien fonctionné la semaine passée avec les poubelles alors qu'on avait un trop plein!!! Je me suis débarrassé de tout!!! :)

Mais cette semaine.....

Quand j'ai fait tout mon petit manège (avec bébé dans les bras...oui oui!!!) je ne m'étais pas aperçue qu'il avait DÉJÀ passé l'autre bord de la rue....boouuuhhhooouuu!!!

Bien là, c'est le top:laugh::laugh:

:laugh_hard:

Me semble de voir la face du voisin "freezebee"! "Est folle, je le savais, est folle"!:laugh:

Billy789 20/06/2014 14:59

Accroche un genre de masque "pop-up", qui lui sortira "dans" le visage lorsqu'elle ouvrira ton bac, BOU!

Dou 20/06/2014 15:00

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 488247)

Mais cette semaine.....

Quand j'ai fait tout mon petit manège (avec bébé dans les bras...oui oui!!!) je ne m'étais pas aperçue qu'il avait DÉJÀ passé l'autre bord de la rue...avant mon bord comme d'habitude....boouuuhhhooouuu!!! :cries_tears:!!!!!:laugh: je m'en suis rendue compte seulement quand j'ai vu les voisins d'en face par la fenêtre ramasser leur bac alors que je venais de mettre le mien à côté!!! :o
Maudine!!! Facque là mon bac est plein mais le camion repassera seulement dans 2 semaines....:innocent: j'ai tout fait ça pour rien!!!!! :(

Bon....riez riez!!!! :pop::laugh_hard:

Je rie très fort parce que, je fais pareil :laugh: mais en pyjamas en plus! Évidemment c'est ce jour là que le voisin sort en même temps et me voit courir en traversant la rue avec mon bac. Bonjour le voisin! :laugh:

Mimi82 20/06/2014 15:16

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 488249)
Bien là, c'est le top:laugh::laugh:

:laugh_hard:

Me semble de voir la face du voisin "freezebee"! "Est folle, je le savais, est folle"!:laugh:

Fort possible! :yes::)

Car elle a ramassé son bac en même temps que je prenais le mien pour le remplir à nouveau justement!!! :rolleyes::innocent: hihihi!!!

soleil02 20/06/2014 16:27

Si tu ne veux pas le lui dire, au pire, met un cadenas sur ton bac de recyclage. Ça va régler le problème. Lol! Ça risque d'être malcommode car tu devras débarrer le cadenas chaque fois que tu auras du recyclage à mettre dedans par contre. Mais tu pourrais te mettre un gros bac de plastique dans la maison et cumuler ton recyclage dedans. Tu iras moins fréquemment en mettre dans ton bac dehors à ce moment-là.

AlexOli 20/06/2014 21:20

Moi aussi, je suis gênée pour ces choses-là...je pense que cacherais mon bac ou bien je m'arrangerais pour la devancer et le remplir avant elle...ou bien aussi tu peux mettre un cadenas à bicyclette que tu enlèverais juste au moment de le mettre au bord du chemin. Je me rappelle quand j'étais en appart, mon voisin du dessous foutait plein de cochonneries pas rapport dans mon petit bac bleu alors ils ne le ramassaient pas....grrrr

AlexOli 20/06/2014 21:25

Oups, j'avais pas lu le dernier message. C'est vrai que le cadenas peut être malcommode un peu mais j'aimerais ben ça lui voir la face quand elle va essayer de l'ouvrir lollll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone