![]() |
Citation:
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: je veux une vidéo de ça!!!!!! ici, il ramasse les 2 coté en même temps, sa fonctionnerait pas, mais j'avoue que c'est pas stupide comme idée!! |
Moi, je crois pas qu'il faut laisser faire les voisins. celà me fâche, de le laisser faire parce qu'il a peur de lui. C'est quoi ca? Tes voisins au besoin de quelqu'un qui vont mettre ces limites et qui se respecte. J'ai l'impression c'est l'intimidation mais l'adulte vers un autre.
|
Citation:
Bon, premièrement, je tiens à dire que ma technique a super bien fonctionné la semaine passée avec les poubelles alors qu'on avait un trop plein!!! Je me suis débarrassé de tout!!! :) Mais cette semaine..... Quand j'ai fait tout mon petit manège (avec bébé dans les bras...oui oui!!!) je ne m'étais pas aperçue qu'il avait DÉJÀ passé l'autre bord de la rue...avant mon bord comme d'habitude....boouuuhhhooouuu!!! :cries_tears:!!!!!:laugh: je m'en suis rendue compte seulement quand j'ai vu les voisins d'en face par la fenêtre ramasser leur bac alors que je venais de mettre le mien à côté!!! :o Maudine!!! Facque là mon bac est plein mais le camion repassera seulement dans 2 semaines....:innocent: j'ai tout fait ça pour rien!!!!! :( Bon....riez riez!!!! :pop::laugh_hard: |
Citation:
:laugh_hard: Me semble de voir la face du voisin "freezebee"! "Est folle, je le savais, est folle"!:laugh: |
Accroche un genre de masque "pop-up", qui lui sortira "dans" le visage lorsqu'elle ouvrira ton bac, BOU!
|
Citation:
Je rie très fort parce que, je fais pareil :laugh: mais en pyjamas en plus! Évidemment c'est ce jour là que le voisin sort en même temps et me voit courir en traversant la rue avec mon bac. Bonjour le voisin! :laugh: |
Citation:
Car elle a ramassé son bac en même temps que je prenais le mien pour le remplir à nouveau justement!!! :rolleyes::innocent: hihihi!!! |
Si tu ne veux pas le lui dire, au pire, met un cadenas sur ton bac de recyclage. Ça va régler le problème. Lol! Ça risque d'être malcommode car tu devras débarrer le cadenas chaque fois que tu auras du recyclage à mettre dedans par contre. Mais tu pourrais te mettre un gros bac de plastique dans la maison et cumuler ton recyclage dedans. Tu iras moins fréquemment en mettre dans ton bac dehors à ce moment-là.
|
Moi aussi, je suis gênée pour ces choses-là...je pense que cacherais mon bac ou bien je m'arrangerais pour la devancer et le remplir avant elle...ou bien aussi tu peux mettre un cadenas à bicyclette que tu enlèverais juste au moment de le mettre au bord du chemin. Je me rappelle quand j'étais en appart, mon voisin du dessous foutait plein de cochonneries pas rapport dans mon petit bac bleu alors ils ne le ramassaient pas....grrrr
|
Oups, j'avais pas lu le dernier message. C'est vrai que le cadenas peut être malcommode un peu mais j'aimerais ben ça lui voir la face quand elle va essayer de l'ouvrir lollll
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone