![]() |
Citation:
|
Oui c'est plate quand un enfant vomit à la garderie mais ça fait partie de notre travail, ce sont des choses qui arrivent parfois.
Je tiens à vous rassurer madame qu'il y a certains enfants qui prennent plus de temps que d'autres à s'habituer à leur nouveau cadre de vie, comme éducatrices il nous arrive souvent de rencontrer des amis qui pleurent le matin à leur arrivée ou qui ont de fortes réactions mais si vous avez confiance en votre éducatrice vous pouvez partir l'esprit en paix car nous sommes habituées de faire face à se genre de comportement. J'ai eu une puce qui a fréquenté mon service de garde qui le matin avait vraiment beaucoup de peine, pourtant quand maman ou papa avait quitté elle se transformait en tiranique, bien qu'elle disait que les amis lui faisaient mal c'était elle qui partait le bal. J'ai une petite question pour vous est-ce-que votre enfant a déjà fréquenté une autre garderie avant, si oui avait-il la même réaction face à votre départ. |
Ok, si ça arrivait chez moi je ramasserais, mais j'apprécierais que le parent s'offre pour ramasser tout de même.
|
Eh bien moi, en tant que maman, j'aurais demandé des essuie-tout et j'aurais nettoyé bien sûr, c,est la moindre des choses selon moi, jamais je n'aurais pensé partir sans nettoyer le dégât.
Par contre, en tant que RSG, je n'aurais rien dit si le parent était parti sans nettoyer et je l'aurais fait moi-même ou même s'il s'était offert pour le faire, j'aurais probablement dit non non c'est correct, je vais le faire. |
Non,Elle a Juste voulu que je nettoyé le plancher avant de partir.
|
Merci de votre réponse. C'est la première foisbque je le dépose ála garderie
|
c`est la première fois qu`il va a la garderie...
c`est tout à fait normal qu`il est réagi ainsi personnellement, j`aurai pris l`enfant en charge, changer et laver l`enfant, rincer le linge souillé et pendant que je nettoie le plancher, si le parent veut prendre soin de petit, c`est ok... sinon je m`occupe de tout demander à un parent de nettoyer avant de partir, ça ne se fait pas: no: ça commence mal une entrée en garderie :o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone