![]() |
Je comprends ta voisine d'avoir à trouver 3 places mais my god pour la santé mentale et psychologique de ses enfants elle ne veut pas les sortir de là au plus cr....... isshh.....:eek:
En tout cas, elle n'est pas gênée de lui dire qu'elle se fout des enfants, est-ce que ça fait longtemps que ta voisine est dans cette garderie ? Avant toute plainte, je me sauverais en courant de là..... |
Citation:
Sauf que si elle fait sa plainte après je ne suis pas sur qu'il y aura intervention en général il n'interviennent que si la responsable est prise sur le fait. Moi il me semble que cette responsable ne devrait plus exercer elle n'est visiblement plus à sa place. |
Citation:
|
Vraiment atroce.. je vais dans le meme sens que Achoo, elle devrait sortir les enfants, quitte a les séparés quelques temps en attendant.. jamais je ne laisserait mes enfants la, a la minute ou j'aurais su qu'elle laisse l'enfant dehors 1h sans surveillance pour avoir son break, ca aurait été fini..!!!
Je comprend qu'on peut avoir différentes notions sur la gestion des siestes (certaines laisse les enfants se lever, dautres jouer calmement et d'autre coucher) mais vraiment, dans ce cas ci, je trouve son comportement inacceptable.. de quoi traumatisé les parents utilisateurs de milieu privé!! |
c'est n'importe quoi, si jamais il arrive du mal à un des enfants elle va s'en vouloir pour le reste de sa vie, imaginez le coco se fait piquer par une abeille et fait une réaction allergique... OMG j'ose même pas y penser... elle pourrait mettre le moniteur pour les minis en bas dans son s-sol et aller profiter du soleil avec le plus grand... tsé pour pas gâcher son break.
|
Je suis un peu hors sujet, mais est-ce que plusieurs le font sortir avec un moniteur dehors ? Je n'ai pas encore osé le faire...
|
Citation:
|
Moi non plus je n'ai jamais osé sortir dehors alors que les enfants sont dans la maison.
Avec un moniteur, j'imagine que c'est faisable. C'est surtout mieux que de laisser un enfant seul dehors sans surveillance! Personnellement, je ne le ferais pas parce que je suis de nature "inquiète". Je vais voir les enfants 2-3 fois pendant leur sieste. Et de toute façon, mon organisation ne me le permet pas vraiment. Les enfants dorment dans une chambre à l'étage du haut. Je suis au RDC et les plus grands peuvent aller jouer dans la salle de jeux au sous-sol. S'ils font trop de bruit ou trop de chamaille, ils doivent monter au RDC avec moi et faire des jeux calmes à la table. Si rien ne fonctionne, je considère qu'ils sont trop fatigués et ils doivent se coucher sans faire de bruit. NB: Seule ma fille est autorisée à jouer dans la cours pendant la sieste des plus petits. Elle y va quand elle est la seule réveillée. |
Citation:
Comme je n'ai qu'un seul poupon ''régulier'' qui a un horaire fixe mais vraiment vraiment fixe a la minute près, ca aide! Sinon, ma fille de 4 ans et demi sort aussi dehors dans la cour seule a l'occasion, si je prépare des choses etc. (en dehors des heures de garderie car elle dort en meme temps que les autres!) |
Je laisse mes enfants seuls dehors, en jetant un oeil souvent, mais je ne le ferais pas avec des enfants qui ne sont pas les miens. Moi ce uqi me choque le plus, c'est de laisser un enfant se faire pipi dessus car interdiction de se lever, et en plus le laisser dans son urine malgré ses appels. Ca pour moi ça ne passe pas ! Je quiterais illico, quite à trouver des SDG différents pour mes enfants !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone