![]() |
Citation:
Mais honnêtement, je trouverais une solution pour maintenir une température de 21 dans la pièce réservée à ton service de garde! |
Un sous-sol à 12-15 degrés est inacceptable pour y laisser des enfants sur un plancher froid!!!! :eek: et moi personnellement, même à 20 je trouve ça froid donc c'est 21 minimum au sous-sol et 22 aux étages.
Même mon chien s'en plaindrait :rolleyes: Comme dit plus haut, tu te dois d'arranger ton sous-sol avec un chauffage alternatif au besoin sinon tu offres ton service ailleurs dans la maison. Ce n'est pas aux enfants de garder leurs suits d'hiver pour être confortable! Je comprend la maman... |
En effet, moi je suis au sous-sol (bin c plus un demi sous sol) et je maintient ça à 22 et quand il fait -30 je met 23...J'ai un déshumidificateur ça empêche que l'humidité fasse baisser la température et qu'on se sente mal...et bientôt dans toute la maison on met un venmar avec filtre epa...j'espère que tu te trompes dans la température...que tu voulais dire 20...essaie de trouver une solution car la maman à raison
|
Oh mon dieu...J'espère aussi que tu t'es trompée dans tes données....ce n'est pas sécuritaire ni confortable, comme température....Je maintiens la température de mon garage à 12-15....Le reste de ma maison est à 22, au sous-sol, c'est 21...
|
Le ministère de la famille dans le guide de "Règlements sur les services de garde à l'enfance " oblige que la température des locaux soit de 20 degré au moins...Personnellement, je n'enverrais jamais mon enfant dans une endroit ou il fait froid....
|
On est arrivé l'été dernier, c'était humide, aujourd'hui avec les 2 déshumidificateurs qui marche à journée longue, quand il fait 35 dehors, il doit en faire 28 au sous-sol, anyway on est pas ici pour faire me critiquer sans savoir l'histoire au complet coter chauffage, mais ici pour me répondre, je dois avoué etre décu de ce site. Sur les pages facebook il y a vraiment une entraide et moins de gens pour critiquer comme ici.
|
Citation:
|
Citation:
Il faut être capable de reconnaître ses erreurs tout de même. Et là, désolée, mais c'est une erreur de ne pas avoir trouvé une solution temporaire à ton problème de température. Et 18 degrés dans un sous-sol, ce n'est pas confortable. Si tu ne veux pas que les parents s'en plaignent; soit tu règles la situation, soit tu préviens les parents de ton fonctionnement. Bonne chance... C'est vraiment sans rancune. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone