![]() |
ouais mais j'aime mieux pas trop sauter au plafond vu mes saignement c'étais p-e une fc mais bon je vais voir la semaine prochaine
|
Ne te fis pas à une echo à ce stade pour déterminé si bb vivant ou pas car parfois y'a des erreur, c petit encore et il pourrait te suggéré un curetage un peu trop vite !!! Demande une pds ( prise de sang) ton taux d'hormones doit doubler à chaque deux jours pour confirmer que la grossesse suit son cour. Tu peux faire 3 pds aux deux jours. tu vas pouvoir voir l'évolution. Si ça double tout va bien :)
|
ouais ben c'est ça je veux qu'il me donne des papiers pour prise de sang :)
|
Voit avec ton CLSC, certains CLSC font la prise de sang sans le papier! :D
|
je te remercie mais j'ai téléphoner au clsc ici il ne le font pas :(
|
bon je passe ma pds mercredi et la jai du spotting brun depuis samedi cest vraiment bizzare entk en espérant que sa soit positif quand meme
|
bon ben je croit que c'est foutu pour moi prise de sang taux bas il faut que j'en refasse une autre la semaine prochaine
|
Mais la du coup je suis meler mes derniere regle remonte au 15 juillet et test ovulation positif le 2 aout et cest sa jai eu trop jour de saignement leger a partir du 14 aout apres ces 3 jours la spotting brun pendant 4 jour fack je sait pas si cetais la nidation ou fc entk jai hate de savoir la
|
Normalement, la nidation se fait 8-9 jours après l'ovulation... comme un test d'ovulation pour être positif 1-2 jours avant l'ovulation dépendant de ton taux d'hormones en circulation, il est très possible que les saignements légers puis spotting soient dû à la nidation!
Tu n'as plus rien aujourd'hui? En plus tu en serais a genre J37 dans ton cycle! Donc, ça fait un long cycle, pour pas que ca soit un positif! Reste plus qu'a savoir si l'œuf va tenir à long terme! Je te le souhaite vraiment! :D |
non jai plus rien! tiraillement dans le ventre unpeu mais pas grand chose sa ma fait sa tout le long de ma 1ere grossesse ! mais moi cest le taux d'hormone bas qui minquiete
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone