Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Enfin!! une bonne journée!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54281)

ecolorigolo 29/08/2014 13:59

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 492073)
Quand j'étais jeune, mon père burinait tout tout tout!!! Et les 60 crayons prismacolor de ma belle boîte rouge!!! Ouffff!!!! :laugh:

salut mimi...euh...je me sens un peu nounoune, mais qu'est-ce que sa veut dire "burinait"??!!!!:o

ChristineJO 29/08/2014 14:00

Écolo, je t'appuie dans l'ignorance! ;)

Achooboudin 29/08/2014 14:04

puis écolo, comment vas-tu aujourd'hui?

Hier après avoir répondu à ton poste, je me suis mis à avoir un de ces mal de cœur!!!! Pour moi tu me l'avais envoyé :laugh: !!! J'ai réussi à trouver UNE gravol dans l'armoir alors je priait pour ne pas qu'elle ressorte!!!

ecolorigolo 29/08/2014 14:07

tu parle d'un moment pour avoir mal au coeur, 31 semaines de grossesses!! tu voulais étre solidaire avec moi:)

sinon, je vais pas pire aujourd'jui, je dors un peu mieux, donc je crois que sa aide, mais je vomis toujours quand même quelques fois par jour...

bof!! je me dis que je vais tout oublier quand je vais avoir le bébé dans les bras, comme pour les autres!!!!

silent night 29/08/2014 14:14

Je nai pas le choix de prendre dicletin 2 fois par jour sinon je suis extrement malade , meme avec ce medicament je vomi au reveil a cause des odeurs que seule moi peut sentir ! Mais ten mieux si tu na plus de maux et que tu ten ai sortir sans medicament surtout que certains disent que cest dangeureux , parcontre rien de formel .

RSGendevenir 29/08/2014 14:14

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 492117)
salut mimi...euh...je me sens un peu nounoune, mais qu'est-ce que sa veut dire "burinait"??!!!!:o

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 492118)
Écolo, je t'appuie dans l'ignorance! ;)

Je me joins au groupe :laugh: je ne savais pas non plus ce que ça voulais dire, mais après une petite recherche sur google voici quelques synonyme de buriner: graver, marquer, poinçonner, sculpter.

Mimi82 29/08/2014 14:21

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 492117)

Hihihi!! Ya rien là!!! ;)

Il avait un genre de tournevis pointu qui vibre/creuse...un burin!! Il écrivait mon nom (composé avec un nom de famille quasi double), gravait en fait, sur chaque objet qu'il pouvait!!! :sweatdrop:

Et ma mère qui cousait les étiquettes avec mon nom dans mes vêtements...même mes bobettes!!!! :rolleyes: et dieu sait que si je perdais mes fruit of the loom, j'aurai pas souhaité que qqun mes les rapporte!!! LOL

Achooboudin 29/08/2014 14:25

LOLLLLL... tu vois elle a une qualité ta mère!!! :laugh: :laugh: :laugh:

ecolorigolo 29/08/2014 14:26

ben mimi j'pense qu'on peut dire que ton papa était un homme patient et ta maman une femme...prévenante:)

Mimi82 29/08/2014 14:37

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 492134)
LOLLLLL... tu vois elle a une qualité ta mère!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Ouin!!! :innocent: :rolleyes: hahahaha!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone