Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Grosse chicane, la suite ??!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54328)

xxkoukaxx 03/09/2014 16:01

Personnellement, si tu viens qu'à recevoir autre chose comme sa, appel la police au plus criss parce qu'on sait pas ce qu'ils peuvent faire... :S

zolaf 03/09/2014 17:24

Citation:

Envoyé par Jen2111 (Message 492429)
Ouf.. je te lis et j'ai des mauvais souvenirs qui remontent. J'ai eu ce genre de parents.. (tellement que l'espace de quelques minutes je me suis demandé si c'est toi qui en avait pas hérité tellement que ce comportement m'est familier).
Mon conseil serait de ne pas chercher a comprendre..
Ne cherche pas a comprendre pourquoi ils font ca, pourquoi ils ne sont pas passé a autre chose, comment ca pu en arriver là, comment la situation a pu aller si loin.
Le plus dure avec une situation d'harcèlement et de violences psychologique (menaces, insultes et autre) c'est de passer a autre chose. Tu as réussis et c'est le plus important.
Dans la vie il y a des gens qui sont tellement mal en dedans, qu'ils ont besoin de rendre ceux autour d'eux aussi mal qu'eux...
Tu as bien fait pour les caméras, et tu fais bien de ne pas donner suite. A moins d'un acte criminel (violation de domicile, etc.) continue de ne pas t'en soucier, et fais ton possible pour laisser ca derrière toi. C'est la plus belle chose que tu peux faire pour toi, et la pire pour eux.

C'est très insultant de chercher la chicane et de ne pas la trouver ;). Même si ça me demande beaucoup de ''self control'' je vais continuer à les ignorer et d'ici quelques jours j'aurais totalement oublier et eux rumineront encore :p.

zolaf 03/09/2014 17:28

Citation:

Envoyé par xxkoukaxx (Message 492440)
Personnellement, si tu viens qu'à recevoir autre chose comme sa, appel la police au plus criss parce qu'on sait pas ce qu'ils peuvent faire... :S

J'ai gardé la note et j'ai noté la date et tous les faits, donc à la moindre récidive je porte plainte. Ca fait toujours un peu peur le harcèlement, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête et ou ils vont s'arrêter !!

Dou 03/09/2014 18:38

Faut avoir du temps à perdre. "Qu'avez-vous fait de bon en fin de semaine?" "On est aller porter une note sur le pare-brise de l'ancienne RSG pour lui dire qu'on est content d'avoir changé de place!" Ils doivent être pas mal fier!

Pollux 04/09/2014 09:02

Zolaf, à ta place, je contacterais la police. Ils ne vont pas la trouver drôle si la police vient les voir pour harcèlement. Et avec une plainte, si ils reviennent te harceler, ils vont avoir de gros problèmes.

J'ai déjà eu à faire avec une famille chiante. Je n'avais pas renouveler le contrat car le petit était insupportable et les parents disait que leur petit chéri était un ange.

En février dernier, ils m'ont contacter à 6h00 am pour avoir leur relevé 24 car ils voulaient finir leurs impôts et il ne manquait que ce document. Je te jure, je leur ai posté le 28 février au matin juste pour les faire ch....

zolaf 04/09/2014 09:08

Citation:

Envoyé par Dou (Message 492451)
Faut avoir du temps à perdre. "Qu'avez-vous fait de bon en fin de semaine?" "On est aller porter une note sur le pare-brise de l'ancienne RSG pour lui dire qu'on est content d'avoir changé de place!" Ils doivent être pas mal fier!

:laugh_hard::laugh_hard: , tu m'as beaucoup fait rire !!

tourniquette 04/09/2014 12:40

Ah ben, je ne suis pas la seule a poster le 28 février...hahahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone