![]() |
au privé ,,6 enfants payants...les tiens ne comptent pas dans aucun calcul
a moins des reglements de ta ville ou tes assurances |
les petits jardiniers je vais revoir la loi avec la prof que je connais ... ca m'intrigue trop.
|
Non c le côté de la loi que je n'aime pas... Tout tes enfants me compte pas...donc si tu as 2,3,4,5,6 etc ils ne comptent pas. Mais ta ville et tes assitance peuvent obligé d'avoir un ratio comme mes assurance exigeait que ma fille compte cependant elle est a l'école et j'avais soulever ce point et ils mont dit oki pour 6 payant plus ma fille...mais je sais qu'il y a des parents quand ça dépasse 6 sont pas chaud a l'idée et je les comprends.. Moi si javais eu une famille nombreuse je compterais mes enfants dans le ratio parce que 6 poupons crois moi c super mais quand c en pousser dentaire en même temps ou ils sont tous rendu a faire des crises c quelque chose à gérer il faut être duper bien équipé...je trouve que même si la loi pour celles qui ont un sdg privée devrait sen tenir a 6 plus toute seule je trouve que c dangereux a moins qu'il y est des plus vieux
|
c'est pas pour prendre 6 poupons en plus des 4 miens, juste pour comprendre :-)
Mais oui, charlie engel, je veux bien que tu confrontes la loi et les dire de la personne dont tu parles... c'est aussi une enseignante en technique d'éducation à l'enfance qui m'a dit qu'il y a un ration de poupons, et je savais bien que la loi ne l'interdit pas. Merci |
Non il ny a pas de loi, tu peux appeler directement au gouvernement ou au MFA afin de t'en assurer si tu veux (je l'avais fait lors de mon ouverture) et on m'a bien référé au texte mis plus haut!
Par contre tes assurances ou ta ville peuvent faire une loi qui limite ton nombre de poupons, c'est donc la que tu dois vérifier, mais si comme moi, la ville et les assurances n'ont pas de ratio poupon alors tu as tout a fait le droit, 6 poupons pour 1 adulte, au privée, sans compter tes enfants (et oui, même si tu as 6 enfants!) |
Moi je dis que tu es autant dans la soupe aux pois digérée si tu n'as aucun poupon mais 3 grands de 4 ans inconscients :p
Les incendies ou les émanations létales se produisent généralement la nuit. J'ose espérer qu'il n'y a pas de RSG ou éducatrices qui dorment sur la job... Ou aux gaz lollll |
Ce qui importe c'est le temps d'évacuation pour un assureur et le nombres de sorties possibles. Si tu n'as pas d'accès direct à l'extérieur, comme en CPE souvent, que tes sorties possibles sont obstruées par des barreaux ou que tes fenêtres au sous-sol sont trop hautes pour qu'un enfant puisse y avoir accès t'as un problème! Ton assureur peut refuser si d'après tes plans de maison tu devrais revenir plus d'une fois à l'intérieur...
|
Autre chose... Si ce n'était pas légal ton assureur ne t'assurerait pas pour ton nombre de poupons, même s'il ne connaissait pas la loi son système informatique lui spécifierait une anomalies non-assurable.
|
Micali, t'es sûre que tu n'as rien d'autre à ajouter:p?
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone