Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'adore l'automne et je déteste . (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54496)

Azana 16/09/2014 21:01

My god, c'est vrai ce que tu dis là écolorigolo! Je suis allée à la ronde pendant mes vacances... Une journée où on gelait! J'avais une chandail manches longues, pantalons longs, foulard en coton, coat jeans et j'avais froid... Tout le monde étaient habillé chaudement sauf peut-être les ados en "rut"...

Et bien, j'ai vu une maman et un papa, habillés aussi chaudement que tout le monde... Avec une fillette d'à peu près 4 ans en shorts-leggings, t-shirt manches courtes et gougounes:eek::eek::eek:... J'étais tellement mal de voir ça que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le dire à la maman:sweatdrop:... Elle m'a littéralement envoyée paître... J'ai failli appeler la DPJ, c'est pas des farces... Je m'en veux presque de n'avoir rien fait...

Beau soleil 17/09/2014 07:37

Bon j'ai remis une lettre a tout les parent hier soir !!! Une affiche c'était pas assez ça l'air !! Je leur laisse jusqu'à lundi prochain après soit il retourne avec leur enfant ou revienne le porter des vêtements ...j'ai hâte de voir a matin ...!!

kathe3e 17/09/2014 07:47

Hey bien moi j'appréhendais beaucoup de ne pas avoir les vêtements necessaire cette semaine pour aller dehors alors dimanche je suis aller au dollo.
1.50$ pour 2 paire de gant magique bleu
2$ (x2) pour 2 tuques

Les cocos mardi avait toute leur chose mais si sa n'avait pas été le cas j'aurais preter sans le dire au parent pour ne pas que le parent se fit mais au moin jaurais pu aller dehors

bon cest sure que jai une cocotte que lhabit est trop court pour emabrquer par dessus les bottes et les bottes sont trop grande donc resultat les bottes tombes toujours
rendu la cest sur que jirai pas acheter des bottes

catouche 17/09/2014 09:12

Je ferais exactement comme ChristineJo ..... C est asser gênant de revenir le lundi sans les effets de leur enfant !!!!! :)

Beau soleil 17/09/2014 09:21

Un seul parent a apporter toute les chose ...au moins il fait assez chaud dehors. Vendredi il annonce très froid j'espère qu'ils vont penser au bien être de leur enfant.

Dou 17/09/2014 10:15

Je commençais à penser que j'étais une extra-terrestre! J'ai amené les enfants cette semaine avec bottes, gants, tuques d'automne et le pantalon doublé au cas où. J'arrive au CPE et je croise les autres enfants dans la cours... en sandales! Euh.. il fait maximum 10 degrés le matin! Et tout est mouillé! Je dis à l'éducatrice: je pense que j'en ai mis trop... elle me dit: je pense pas non, c'est l'automne!

Oui en après-midi c'est 17-18 degrés, mais on peut en enlever et ils n'auront pas trop chaud en pantalons. Je me trouve tellement maman poule parfois, merci de me dire que je ne suis pas folle!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone