![]() |
Citation:
Alors ce n'est pas une situation facile a vivre pour un parent qui choisirait ma garderie! Lorsque je n'ai pas de remplacante (ma mère, ma sœur ou la remplacante que j'avais avant qui s'est trouvé un poste temps plein quelque part) je ferme, et bien que les parents ait été très compréhensif jusqu'ici je trouve que ca me pèse beaucoup. En tant que maman je ne pourrais pas me permettre autant de fermetures prévues/imprévues de ma garderie. Si avec une remplacante je peux diminuer mes possibles fermetures ou mes rendez-vous annulé/déplacé pour ne pas fermer de moitié ca serait déjà ca de gagner!! Et en plus, même si j'avais une personne stable qui viendrait ici chaque X jour de tel heure a tel heure, les chances pour que tous mes rdv tombent sur son chiffre (pour assurer qu'elle est disponible) sont mince.. et comme c'est des rendez-vous de tests médicaux spéciaux, ca tombe jamais pareil, et je n'ai aucun droit de veto pour la journée ou l'heure.. |
Je comprends ton problème ! Ça me fait penser que je devrais peut-être me prendre une assurance salaire :p On devrait se regrouper pour se faire faire un prix de groupe! Lolll
C'est pas simple se faire remplacer dernière minute et ce n'est pas facile laisser 6 enfants à une inconnue ! La solution réside dans une façon de trouver les fonds pour une assistante fiable. Une subvention d'emploi Québec peut-être? Il y a des subventions octroyées pour la création d'emploi. Peut-être prendre une étudiante en stage? Y'a pleins de programmes ou les stages se font avec de jeunes enfants. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone