![]() |
moi c'était les fruits, je manger des kilos et des kilos de fruits par jours, ca m'aider a oublier le gout bizarre que j'avais dans la bouche, résultat ma fille avais une couleur de peau magnifique le jour de ca naissance, les infermières venais a tour de rôle pour la voir, elle me disais qu'elle n'avais jamais vue un nouveau née avec une couleur de peau aussi belle, en général ils sont ou très rouge ou pale.
|
Ces temps si, je badigeonnerai tout de moutarde de dijon :o
|
Citation:
|
Du fromage et encore du fromage avec des oranges des tonnes d'oranges! Mais principalement du fromage... j'ai tu dis du fromage?
|
De la tarte au sucre pour le premier. Tellement. Tellement. Tellement. Tout le temps.
Et devinez quoi? Il adore ce dessert! |
Bonsoir éconorigolo:wub::flower:
Personnellement mes envies de femme en état de gestation se situaient au niveau de la copulation, copuler, copuler et encore copuler une chance que l'on ne devient pas enceinte à chaque fois sinon j,aurais eu uns dizaine de bébés en même temps. Et comme copuler demande de l,energie et bien cela ouvre l,appétit. Pizza, pizza, chocolat et chips, un bout de chocalat et une chip en même temps. J'ai assouvie mes envies soudaines :laugh::laugh::laugh: Citation:
|
Citation:
Je t'imaginais pas comme une bête de s..x..!!!! :eek::laugh: hahaha!! |
Bon matin Mimi82,
Seulement en période de gestation:D après c,est le néant , je redeviens sage:innocent Que ta journée soit des plus agréable: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone