![]() |
Pour le neuf, j'ai acheté les matelas et mon Choo Choo Wagon et reste est entièrement usagé et en bon état.
Je te conseille de surveiller les ventes de garage, kijiji (fermeture de garderie), bazar communautaire, famille qui veut se débarrasser de leurs affaires. |
Je n'ai acheté du usagé qu'après mon ouverture, et j'évite d'en acheter à moins que ce soit quelque chose qui ne se fabrique plus. La raison est que sur le coup ça semble te coûter moins cher mais quand tu fais tes impôts tu réalises que les factures sont tes meilleures amies!!! :)
En plus de déclarer tes achats, tu peux déduire tes pertes si jamais les trucs que tu avais achetées venaient à casser ou ne plus fonctionner... Un jouet de 10$ dans une vente de garage équivaut a 10$ au poubelle!!! |
Ho! Je n'avais jamais pensé mettre les bris dans les pertes!! My god! Avoir su! J'avais un petit brise fer qui est désormais en 1e année... Maintenant, j'ai son frère qui lui ressemble drôlement!:laugh::sweatdrop::sweatdrop:
Merci pour le tuyau... En fait, c'est mon mari qui s'occupe des impôts; il sera bien content d'entendre ça! Comment on fait pour déduire les pertes dûes au bris? Désolée, les finances et la paperasse ont toujours été mes bêtes noires... |
Citation:
|
merci je passe ma commande:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone