![]() |
Bon voila pour voir ma garderie cliquer sur l'adresse dans ma sinature.
Merci alagarderie |
merci les filles, ça donne des idées vos liens!
|
coucounette, j'ai montré tes photos aux enfants et ils veulent aller dans ta garderie...
Alors si les parents visitent avec leur enfant, c'est gagnant... :D |
Tu as vraiment beaucoup de jouets à la portée des petites mains.........ça va te prendre une bonne discipline de ramassage.
Un seul commentaire "négatif", il semble ne pas y avoir beaucoup d'espace pour se déplacer, mais ça peut éviter bien des courses :D |
Moi aussi j'ai trouver ca très beaux. Seul commentaire négatif peu d' espace libre pour jouer à moins que les photos soit trompeuses.
|
wow a petit pas cest tellement beau (et ikéa :P) ta gardo!! moi je suis ouverte depuis novembre mais jai des locataire en bas de chez moi. Il quitte en mai 2010 et jai vraiment hate de minstaller en bas et jte jure que ce sera aussi beau que chez toi :) pour linstant jai une piece en haut damménager et les enfant jouent partout dans la maison. Ca va bien quand meme mais disons que moi qui trip sur la déco je nai pas investit bcp pour linstant vue que cest temporaire......
|
Citation:
|
Citation:
Comme tu dis de dire absoluement tout ce qui nous plaît moins alors je dirais que je trouve le local un peu encombrer visuellement. Mais c'est personnel comme goût, moi j'ai de la difficulté à être dans un environement encombré, si tu es bien comme ça c'est super! Bonne journée! |
Wow.........
Ta garderie est génial! Par contre, je trouve ca chargé (visuellement). J'enleverais quelques déco.... y'a tellement de jouets et de couleur que je metterais moins de choses sur les murs.... mais ca c'est moi. De plus, mon groupe est tres jeune... alors il me ferait un méchant bordel.... oulà la... hihihi.... Ta cours est tout simplement génial... j'aimerais tellement avoir le budjet pour m'équiper comme ca : ) |
Citation:
J'ai bien hâte moi aussi de faire la gardo dans un sous-sol, pour + d'espace, mais je commence donc, 2 ans en fait, mais quand on déménagera, je vais voir cela :laugh::laugh: Pour voir des photos, je suis josée sur facebook dans le groupe de ma garderie... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone