![]() |
Si elle a des journées fixes et qu'elle veut reprendre du temps, je lui expliquerais tout simplement que journée réservée veut dire journée payée et que les journées qu'elle n'utilise pas doivent être disponibles pour pouvoir prendre un autre enfant au besoin et que si elle a besoin d'une de ces journées, il vous fera plaisir de prendre son enfant moyennant le tarif journalier habituel.
|
Moi je trouve que 180$ pour 4 jours c'est très cher, ça revient à 45$ par jour!!
Est-ce-que j'ai bien lu?? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Personne n'est offusqué, je voulais seulement que l'on reste à l'essentiel de la problématique de l'auteur du post. ;)
|
Je crois qu'il faut quelques fois, mettre nos culottes de chef d'entreprise!!! Quand j'entre dans une pizzéria j'aurais beau chialer que je veux un buffet chinois... Le boss va me répondre : " Moi, je vends de la pizza!" Ce que je veux dire, c'est que c'est toi le boss Anick, si tu te laisses manger la laine sur le dos à long terme tu vas perdre de l'argent, des clients et le respect de toi même. En affaire, il faut voir plus loin que la fin de la semaine, si tu te plies à tous ses caprices tes autres clients vont aussi péter un câble.
|
Voici comment je fonctionne pour tous le monde (temps partiel et temps plein):
- Le tarif est effectif dès le premier jour de contrat. L'enfant n'a pas de banque de congé. S'il est absent, la journée est payable quand même et la journée ne peut être reprise à un autre moment sous prétexte qu'elle a payé une journée où l'enfant n'était pas là. -Les journées sont payables en entiers, que l'enfant soit là pour la journée ou non. C'est expliqué à la 1ere rencontre et à la signature du contrat. C'est coulé dans le béton et non-négociable. Sinon, on ne sens sort pas! J'en ai 2 ici qui se partage une place. Si un ne vient pas, les parents ne peuvent pas l'apporter le lendemain, je vais dépasser mon ratio. |
C est tres apprecier des demain elle saura de quel bois je me chauffe . Tout choux a la creme je suis a 45 $/ jours avec elle car je n ai pas des heures conventionelle. je fais plus que 12hres par jours mais la elle devra comprendre que je fonctionne que je dois aussi aller porter mon fils a l autobus et si ca fait pas son affaire too bd on peut pas plaire a tout le monde!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone