![]() |
moi ici j ai : une cocinelle
une pirate un dragon une citrouille une sorcière * gentille * ;) et une absente ;) Et moi en sorcière gentille bien sur !!!! :) |
Ici
1 lionne 1 ballerine 1 fée clochette 1 pompier 1 Anna 1 Elsa et moi aussi. Et visite d'une dalmatienne |
Tous les enfants ont enlever leur déguisement !!! Lolllll reste qu'une vache et une fée clochette... Je garde mon costume pour fée clochette qui n'a rien amené pour se changer ! :D
|
Minnie mouse
Mickey mouse Transformer Spyder man Dracula toute cute c un bb Tigre Princesse sofia Fee clochette |
bon courage pour la suite des choses, la journée est pas fini pour une majorité!!!!
Bonne collecte de friandise et gros rush de sucre à prévoir:) |
1 Spider-Man (mon fils)
1 fée 1 monstre 1 citrouille 1 pirate (moi) et Cléopâtre est venue dîner avec nous (ma grande qui va à l'école) et une absente. |
Mes petits monstres en pyjama commencent à se réveiller!!! À plus!
|
des sorcieres, une spiderman, une dorothée, des princesses , des reines des neiges, des ninja turtles, des personnages du film dragon...des dragons, un sushi, un sunday, des sorcieres, un epouventail, un chapelier fou, 2 luigis, une coccinelle, des lions, un renard, des super heros, des policiers avec et sans sifflets( oufffffffffff), un pompier, une princesse léa de starwars, des papillons, des fées, un monseigneur.
|
Mes 2 poupons étaient en abeilles :-) Une fille et un garçon Lol
Une Princesse Sofia Un pompier Une vache (garçon) Une gentille sorcière qui avait changé son nom pour l'occasion (sorcière Marguerite...hihihi) Mes 2 grands qui allaient à l'école: un rock star au secondaire :-) un policier de la brigade SWAT Et moi, une Minnie :-) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone