![]() |
Citation:
|
[quote=Charlie Angel;496720]Parfois il faut oublier les tâches connextes ( celles qu'affectionnent les adultes ... faire des bricolages, des activités dirigées)
C'est tellement vrai!!! Parfois, on veut tellement offrir des "résultats et un bon rendement", qu'on oublie l'essentiel! |
je passe mes journee a jouer avec eux et oui je m,assoie avec eux a terre et faire des dessins et bricolage des que j'ai le dos tourner pour aller au toilette ou changer une couche c'est la qu'il fait mal aux autres juste des fois un regard je veux pas qu,il me regarde c,est pour ca que je l,ai taper ou je veux pas qu'il soit a cote de moi ou je veux son jouet etc etc
|
Citation:
|
Charlie je parle de taches obligatoire et non connexe changer la couche ouvrir la porte pour laisser entrer un enfant impossible de rester toujours assis avec les enfants, même si c'est ça que je préfère dans mon travail avec eus j'adore juste m'assoir un peu en retrait et observer leur jeux.
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour tous les comportements négatif envers un enfant ou un adulte, que ça fasse mal ou non, ma fille doit faire un bisou pour réparer. Je trouve que ça explique davantage en quoi l'enfant a mal agit que d'aller en retrait. J'utilisais le retrait uniquement lorsque ma fille continuait l'agissement et réparait à répétition... pour attirer mon attention.
Sinon, j'ai régler beaucoup de comportements inappropriés avec la méthode velcro. Pour les crises, je l'ignore pas au début. J'essaie d'abord de trouver avec elle des trucs pour se calmer (d'abord lui donner des outils... mots pour s'exprimer, apprendre à respirer, etc). Si elle refuse de se calmer, là je l'ignore en lui disant que je serai dispo lorsqu'elle sera calmer. Pour les crises qui nécessite quelque chose d'urgent (comme s'habiller) je la tiens entre mes bras et arrête tout en lui disant que ce sera plus long mais que j'attend qu'elle se calme pour continuer. Et j'insiste sur le fait que ce sera plus long avant d'aller jouer. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone