![]() |
Petit compte rendu de mon produit:
Il ne sent pas fort, il sent un peu le febreeze. Comme il a été appliqué aujourd'hui en pm, impossible de dire si ça fait vraiment le travail mais, au toucher, on sent une différence sur le tissu. Le tissu est resté beau, il est juste un peu plus "rigide" mais pas de façon dérangeante, juste comme un neuf! Donc test de neige mouillée à venir!:p |
Citation:
mes garcons font du ski...et quand ils reviennent le manteau garde son imperméabilité tout l'hiver |
Et alors, ca marche le granger?
|
Je ne peux pas encore le confirmer car il n'y a plus de neige depuis que j'ai fait le traitement...
Je reviendrai l'écrire quand elle jouera dans la neige avec! |
Bon!!
Après avoir joué dans la neige je peux faire un petit commentaire sur le produit Granger: ça ne m'impressionne pas du tout. La neige n'étant pas particulièrement mouillée aujourd'hui, la salopette a quand même des spots mouillés sur le tissu extérieur, ça ne passe pas à travars mais quand même!! Si on avait joué dans de la grosse neige à bonhomme de neige, ce serait juste pire!!! Donc, non, je ne vois pas une amélioration avec le produit... :( |
Tu aurais du en prendre un qui pue! lol
|
Ouin....:s peut-être!!!!
Mais j'avais un malaise avec le stuff puant à tente et le fait que ma fille y toucherait directement oû même y goûterait advenant qu'il y en ait près du zip en haut et qu'elle y touche avec sa bouche...:innocent: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone