Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   La RSG semble plus ou moins intéressée par un poupon... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5508)

troispapillons 12/06/2009 09:24

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 47892)
A vous lire, je comprends les points de vu des mamans en recherchent de gardo et je vais restifier un peu le tire lors des prochaines visites...m'impliquer davantage auprès des enfants....

Quoique c'est tellement différent quand on a des enfants, et qu'ils sont avec nous pour la rencontre, ce que je trouve essentiel de montrer comment sont nos enfants, de nous voir intervenir auprès d'eux...Je trouve juste compliqué d'essayé toutes sortes d'approches pour plaire à tout le monde mais je me dis en fin de compte que si on a pas aimé mon approche, ça clique probablement pas bien ;), qu'on ne se ressemble pas tellement alors.

Mais comme je n'ai pas un gros roulement, je crois que j'ai d'autres qualités alors :laugh::laugh:

Bien tu sais je suis de ton avis...J'ai une approche similaire a la tienne.

Moi je ne suis pas porté a demander de prendre les enfants (j'ai une pouponnière)...Après tout, même si je suis rsg il ne me connaisse pas du tout. Je trouve ça un peu impoli pour une première rencontre. Et dans mon cas, les enfants ne commencent que 5-6 mois après les visites, alors ils ne rappelleront même pas de moi dans ce temps la!:laugh:.

maloustef 12/06/2009 10:51

Moi je dis,dans le doute........on s abstiens :)

Chez Clodie 12/06/2009 11:12

Citation:

Envoyé par troispapillons (Message 47896)
Bien tu sais je suis de ton avis...J'ai une approche similaire a la tienne.

Moi je ne suis pas porté a demander de prendre les enfants (j'ai une pouponnière)...Après tout, même si je suis rsg il ne me connaisse pas du tout. Je trouve ça un peu impoli pour une première rencontre. Et dans mon cas, les enfants ne commencent que 5-6 mois après les visites, alors ils ne rappelleront même pas de moi dans ce temps la!:laugh:.

;) merci de savoir que je n'étais pas seule à procéder ainsi.....

Alyjackocéangel 12/06/2009 23:04

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 47913)
;) merci de savoir que je n'étais pas seule à procéder ainsi.....

moi de même|!! quand tu rencontre , c'est plus parler avec les pasrents... tu laisse l'enfant jouer dans ta garderie et il vient te voir s'il en a envie....faut pas les brusquer... après tout on est des étrangers... et puis s'il en visite 5... se faire prendre par 5 inconnus..ça va pas ben

carole 13/06/2009 08:43

Moi ma première entrevue, je préfère la faire seul avec les parents, si ca clique ou si j'ai plusieurs entrevue, la personne que je choisie reviens et la elle vient avec son enfant.

La première entrevue j'explique comment je fonctionne et tout et la deuxième si le parent est toujours d'accord on signe alors le bla bla est terminé, j'ai le temps de faire connaissance avec l'enfant et je suis plus libre.

De plus avant le début de la fréquentation , je demande aux parents de venir passer quelque temps(1hrs)à la garderie la semaine qui précède son entrée.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone