![]() |
Euh moi je ne partais pas de debat pour ni contre quoi que ce soit. Je n'ai pas la tv et j'ai manqué les news, je demandais juste ou ca en est tout ca............ :-)
|
Pourtant ca résume assez bien, personne n'est d'accord :laugh::laugh::laugh:
|
Totalement d'accord avec toi Micali.
Quoi que c'est difficile de bien cerner la situation avec des spéculations sur ce qui arrivera réellement avec ce projet de loi. Tant et aussi longtemps que le contenu intégral ÉCRIT ne sera pas dévoilé, le tout n'est que pure spéculation. |
Bon matin Micali,
J,ai bien rigolé de ton coucou à la stagiaire. Par contre dans tes propos tu veux responsabiliser la masse. Je maintient mes dires , je crois que l'on fait plus que notre part. Je redemande , ils sont où les milliards de magouille disparus du Québec , mon argent, notre argent. Jouer de la corde sensible de bons citoyens participatifs est un puissant média. On est offusqués de savoir par l'intermédiaire journalistique que tel et tel.... est disparu avec des $$$$ dans leur poche et probablement en porche:laugh::laugh: En tant que citoyenne de la zone pauvre à moitié riche qui travaille une multitude d'heures à un salaire en dessous du salaire dit minimum , je n,ai plus de temps de m'en occuper et on oubli et on continu à payer, pas le choix de toute façon. Donc lâcher mon portefeuille de bon citoyen au nom de moralité participative et courrez récupérer les $$$$ qui sortent de nos coffres Si les efforts mis pour puiser dans nos poches , encore et encore seraient mis à remettre l'argent disparue dans les coffres de l,état , on aurait tous notre porche, malgré que ce type de véhicule ou tu dois te plier en 4 pour y pénétrer ne m'attire pas particulièrement et que la crainte qu'un gros taon fasse voler en éclat le pare-brise :laugh::laugh: Je sais j,exagère Mais ils sont ou les $$$$$$ Bonne journée Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone