![]() |
Citation:
Sinon avez vous essayé des crèmes prescrites? On a essayer une bonne dizaine de creme (prescrite et en magasin) avant d'en trouver une qui convenait à notre fille! |
Citation:
|
ma deuxième fille aussi a une peau super sensible qui craque aussitot qu'il y a changement de température.
Ce que je fais, quand je lui donne un bain, je prépare un sachet d'avoine(coton à fromage, dans lequel je mets de l'avoine et referme avec une ficelle) que j'accroche au robinet pour que quand l'eau chaude coule elle coule sur le sachet. L'avoine aide à adoucir la peau sèche, bon sa fait pas de miracle du jour au lendemain, mais sa aide. Après maman peut garder le sachet pour se faire un exfolliant!!!!(ben oui écolo-grano un jour...et toujours!!!!!) |
Citation:
|
Ah bin coudonc !!!! Ici aussi j ai des cocos qui ne prennent pas leur bain a tout les jours et croyez moi .... je le vois et le sent !!! :yes: Oufffff quand je change la couche ... Les parents n ont même pas l air de les laver a la main car sinon il n y aurait pas d odeur :( Et que dire des ongles TOUJOURS trop long ...! Pour éviter des blessure, je leur coupe les ongles un après l autre !!! lol :yes:
|
Mon garçon de 4 ans s'habille tout seul... Seigneur, je suis contente que ce soit moi le SDG :laugh::laugh::laugh: c'est propre là, mais tsé le morceau de linge trop petit que t'as pas sorti du tiroir... C'est toujours celui là qu'il choisit!!!:o Ou bien ses pantalons doux en polar sensé être juste pour mettre comme des combines en dessous de son habit de neige... Ou un haut de pyjama que je trouve affreux!!! Des bas vert avec un chandail orange. Je veux mourir des fois le matin quand les parents arrivent! Dur dur l'autonomie pour maman :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone