![]() |
je suis tellement triste et stresser ...
les formalité c'est toujours très compliqué et trop généralisé ... je ne sais pas quoi faire ...j'ai presque envie d'ouvrir d'une manière ou d'une autre :( Ma maison ne pouvait pas être mieux pour une garderie et je suis la personne parfaite pour ça !!! J'ai visité des garderie pour mes enfants en en pleurer de découragement et voila que ....je suis ...sans mots |
Citation:
|
c'est leur démarche ..il faut le document nécessaire et la personne qui peut me le faire a peur de le faire car il a eu du trouble dernièrement avec la ville pour un salon de coiffure ...alors il dit qu'il va voir lundi d’appeler la ville et leur expliquer mon cas je suis trop stresser je peux pas avoir un nom comme réponse c'est ma seule alternative et mon gagne pain ...
|
Citation:
je te comprend, par contre dis toi bien que tu sais jamais quand est-ce que la ville s'en rendra compte et t'obligera p-é à fermer, ce qui implique mettre tes parents utilisateurs dans le pétrin, p-é aussi payer une amende, ect... Tu peux ouvrir des années sans qu'il le sache. Mais je te donne moi comme exemple, environ 6 mois après mon ouverture j'ai eu un bris d,aqueduc sur mon terrain et j,ai eu pendant environ 1 semaine 4-5 gars de la ville en permanence sur mon terrain. J'aurais ben eu de la misère à leur cacher mon sdg. Aussi est-ce que tes assurances vont demander le permis de la ville si celui-ci est obligatoire? Moi je le ferais pas, il doit bien y avoir une autre solution!! |
Je ne comprend il l'exige aussi d'être reconnu pas. Le rsg avec un cour 45 heures c'est pas les garderie accrédité qui on de besoin ça ?
|
Bonsoir Marie82,
J'ai entendu dire que si une chambre n'a pas de porte elle n,est pas considérée comme une chambre mais plutôt comme une pièce. Ce serait à vérifier. Bonne soirée Citation:
|
Trop de chambres pour moi
|
Comme dit Ying Yang, je pense qu'il y a quelque chose avec les portes... Mais je crois plutôt que c'est le garde-robe. Une chambre a un garde-robe. Peut-être défaire le g-r ou enlever la porte du garde-robe....... À vérifier.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone