![]() |
Pinata
on a fait bouteille de champagne bonhomme de neige (ma préférée) dinde un cadeau un chapeau haut de forme une tuque une maison en pain d'épice un violon un pingouin un casse noisette etc |
Citation:
Wow!!! c'est capoté je trouve!!!!! |
jusqu'à maintenant, on a jamais eu un noel pareil. La seule tradition qui n'a pas changé c'est qu'il y a un sapin, de la nourriture spéciale, des rencontres familiales et des cadeaux. Cette année on va découvrir la tradition des bas de noel qu'on a jamais vraiment utilisé.
|
![]() |
![]() Celle là c'est ma fille qui l'a créé. Étudiante en art au cégep. Un travail d'une semaine à 2 heures par jour, détruit avec plaisir en quelques minutes. |
Bon matin econorigolo,
je voulais participer à ton post, mais j,ai beau chercher au plus loin de mes souvenirs , nous n,avons pas de traditions. J,ai passé tellement de Noël a travailler par le passé et tellement de Noël toute seule pour quelques raisons que ce soit. par contre la magie s'opère toujours en moi, c'est ma fête préférée. J,ai même demandé que si je me retrouvais en posture de terminaison de vie j,exigerais que l'on fasse un sapin de noël dans ma chambre avec tout , la musique, les cadeaux ext. et même si cela se trouve à être l,été. Vos idées m,ont enchantées. Bonne continuité Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone