Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Zéro Libido (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55466)

Elfe 15/01/2015 14:57

Moi l'alcool j'ai encore plus envie lol

YING YANG 15/01/2015 16:59

Hihihihi, j'ai comme l'impression que je plonge dans un bain de contreverse hihiihi prête pas prête j'y vas.
Dans les recherches qui incluent la science dans sa globalité, les grands penseurs et acteurs de ces recherches en sont venus à la conclusion suivante hihihiihihihi
Quand l'étape de procréation qui perpétue la race humaine est consommée avec le suivi biologique en cause et en marche, ils en sont venus à déduire '' que l'homme et la femme ne sont pas fait pour vivre dans la même demeure'' par la suite.
Une autre étape de vie qui fait en sorte que l'homme peut ne plus avoir les mêmes impressions au sujet de sa concubine est l'accouchement, certains hommes qui assistent à l'accouchement en ressortent dans l'inconscient troublés et ce même si la joie de voir et de participer à la naissance de leur enfant d'où le fait qu'ils superposent la mère sur leur concubine.
C,est une des raisons pour laquelle il existe l'aspect maitresse qui est plus ou moins respectée dans ses besoins, de toute manière et il y a, leur femme qui est la mère de leur enfants envers qui ils ont le plus grand respect et la maitresse comble les autres aspects.
L'homme n'est pas conçu morphologiquement pour être fidèle ce qui permet le mélange d' ADN pour permettre une plus grande diversité et une survie de la race humaine.
Les hommes fidèles existent mais c,est une forme de violence qu'ils se font soit par principe , soit par croyance ext....
Une personne qui ne peut faire fonctionner ces organes reproducteurs quelle qu,en soit la façon se retrouve avec une grande possibilité que ces organes reproducteurs s'attrophient.
Souvent pour la femme ce contact d'intimité vient confirmer la possibilité qu'elle peut être aimé , accepté , la femme est de manière intérieure.
pour l'homme , il est de manière extérieur.
La compatibilité complète intime entre 2 êtres humains est rare.
Cela existe quand même et tout le monde en rêve.
C'est une des raisons qu,en 2015 , les nouvelles familles éclatent si facilement, changer de partenaire est devenu chose normale et commune.
La recherche du plaisir à tout prix, de la reconnaissance de la part de l'autre ext...
Est-ce bien ou mal ? je ne saurais me prononcer, c,est un aspect intime à chacun
Je crois que c,est une question de valeurs, d'intérêts et de besoins.
Pour finir :laugh: car il faut finir,
je crois que l'aspect intime disfonctionnel autant pour l'un que pour l'autre est le dernier rempart d'une relation disfonctionnelle en partant.
Saint -seigneur le café est fort:laugh::laugh:
Elfe, tu as une superbe maturité émotive et tu vas trouver ton chemin qui te comblera dans tous les aspects qui te rendent profondément heureuse.
Tu es en transformation, à la rencontre de toi même.
Tu vas réussir et en être grandie dans un état de bien-être qui t'appartiendra qu'à toi, en toute intimité.
PS moi aussi l'alcool inhibe mes prérequis , je peut même danser nue un soir de pleine lune:laugh::laugh:( pas en hiver toutefois)
merci pour cette belle conversation.
Cordialement,
Bonne soirée.

Micali 15/01/2015 18:03

YingYang, je croyais que pour toi les grands penseurs étaient morts et que c'était bien t'en mieux :) hahaha !!!

Farce à part, je suis de cette avis aussi! Après tout, fondamentalement, le sexe a-t-il un réel lien avec l'amour profond ??? Je ne le crois pas, je crois que la fidélité est un boulet aux pieds ( et non, je n'ai pas fait de faute en le mettant au plusieurs... C'est aux 2 pieds!!! :laugh:)

Bonne soirée!!! ;)

YING YANG 15/01/2015 18:33

Bonsoir Micali,
la sexualité fait partie d'un tout, l,amour profond n,existe pas.
On ne fait que combler ces besoins, ses désirs envers et contre tous.
:laugh::laugh:grande comique les grands penseurs meurent et naissent.
T'as vu que tu es encore allée dans l'interprétation:laugh::laugh:
Au moment présent que je t'écrit il y a un grand penseur qui meure et un autre qui nait ainsi va la postérité.
Bonne nuit, petite nature que je suis ces longs dialogues me portent vers le sommeil:innocent:
Citation:

Envoyé par Micali (Message 500266)
YingYang, je croyais que pour toi les grands penseurs étaient morts et que c'était bien t'en mieux :) hahaha !!!

Farce à part, je suis de cette avis aussi! Après tout, fondamentalement, le sexe a-t-il un réel lien avec l'amour profond ??? Je ne le crois pas, je crois que la fidélité est un boulet aux pieds ( et non, je n'ai pas fait de faute en le mettant au plusieurs... C'est aux 2 pieds!!! :laugh:)

Bonne soirée!!! ;)

Mimi82 15/01/2015 21:10

Dans mon couple aussi il y a discordance mais c'est moi qui est moins portée sur la chose... On en fait pas de chicanes, juste des insatisfactions ou déceptions de part et d'autre j'imagine...:s

Je ne connais pas non plus la "norme" mais je sais pertinemment que je suis en dessous!!!! Lol! :laugh::o Pour moi, c'est pas un besoin que je ressens, je ne le ressens plus. Ça a toujours été comme cela avec les années dans mes relations antérieures aussi.

J'ai pensé consulter pour mieux satisfaire mon mari mais comme ça ne crée pas de chicanes et que moi j'ai pas le goût ben...je ne fais rien en ce sens...

Donc je peux comprendre ton mari ;):sweatdrop:

Véro7 15/01/2015 23:07

Écolo et moi on ce connais assez donc elle peut me niaiser MAIS elle a raison , une gorgée d'alcool et je suis saoule et fini pour la soirée donc pas d'alcool ni de sexe en solitaire pour moi si je veux rester réveiller ET en passant c'est pas par ce que je m'endors ilico quand je fait ça seule que je suis plate au lit à deux hihihi

Véro7 15/01/2015 23:10

Je l'aime moi cette conversation ça fait rire et détends l'atmosphère c'est drôle

Azana 16/01/2015 05:36

En mon sens, les relations intimes et sexuelles satisfaisantes font partie d'une relation amoureuse saine et heureuse! Il ne faut pas QUE ça, mais c'est la pièce maîtresse du puzzle!

Voici mes suggestions:

- toujours embrasser et enlacer notre conjoint (un vrai baiser amoureux, pas un bisous sur la joue) avant de le voir quitter pour le travail
- Même chose lors du retour à la maison
- prendre le temps de texter un petit mot doux à notre conjoint ou lui téléphoner pour lui dire qu'on l'aime, à chaque jour de travail!
- prendre le temps de lui demander comment s'est passée sa journée; ses bons coups, ses défaites... S'intéresser à lui.
- Être capable de lui parler de notre quotidien; le positif et le négatif, sans accusation
- Se dévêtir un peu lorsqu'on va au lit: le gros pyjama de flanelette peut laisser place à la camisole et aux petits sous-vêtements!
- dormir collés, l'un contre l'autre

Voilà qui devrait régler bien des choses!

Honnêtement, j'ai beaucoup de difficulté à croire qu'on ne soit pas porté naturellement vers ces plaisirs charnels! C'est comme le chocolat ou le sucre à la crème! Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer!

Micali 16/01/2015 06:20

Moi je crois en l'amour profond... Sans sexe, après tout j'aime mes enfants du plus profond de mon coeur, à la vie à la mort sans le moindre désir charnel.

Le sexe est pour moi un plus dans la vie... Un moyen de relâcher la pression, d'exprimer des émotions impossibles à exprimer autrement, un plaisir qui ne coute rien et un moyen de communiquer avec mon conjoint.

Notre libido est différente de bien des façons, il est toujours prêt... Je suis plus cérébrale 😜 Faut plus de temps, faut pas qui me dise des choses comme "CA te tentes tu à matin?" ... Son chien est mort:laugh:

À force de parler, on en est venu à la conclusion que nos stimulations étaient différentes et que celles ci avaient changer avec le temps. Ce qui me plaisait avant, ne me plait plus autant qu'avant et vis versas. On a donc changé notre mode opératoire ! On ne s'accroche pas à une routine, question que ca ne devienne pas une corvée!

Si quelqu'un vit un blocage... La raison, si elle n'est pas physique peut être aussi ridicule que le partenaire réticent n'aime pas se faire toucher les oreilles et que son partenaire passe toute la relation à lui jouer après 😜 Être en mesure de dire se qui dérange, quand toi même tu te trouves ridicule c'est pas évident! Il se vend des jeux dans les sex shop utile pour aider son partenaire à verbaliser ses besoins et ses envies. C'est un outil qui peut aider. Répondre à des questions écrites sur un petit carton c'est moins demandant que répondre directement à notre partenaire.

YING YANG 16/01/2015 08:09

Bon matin, je n,ai pas le temps ce matin mais je reviendrai sur le sujet surtout celui de l,amour hihihiihhi.
Passez une agréable journée

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone