![]() |
Bonjour Tholiane
Je voulais savoir si finalement tout est rentré dans l'ordre. As-tu discuter avec les parents finalement. |
Merci de prendre des nouvelles!! :D
Non, finalement, j'ai laissé ça mort. Avec du recul, c'est une personne que je vois rarement et qui n'a aucun impact sur mon quotidien (la grand-mère). La relation est bonne avec les parents, je tiens à la conserver comme ça. On échange à chaque jour et je crois que si ça avait eu à ressortir, les parents m'en auraient glissé un mot. Enfin, j'espère... ;) |
Citation:
Mais j'avoue que la mamie a un gros manque de délicatesse |
Citation:
|
Justement moi en fin d'après-midi j'ai du monté chercher mes petites filles au service de garde de son école et l'autre au CPE et je pensais être en retard et je suis arriver avec milles excuses d'être trop juste et j'étais finalement 30 minutes à l'avance pour une et Une heure à l'avance pour l'autre.
Je Pense que je suis une mamie pas trop pire. Mais je crois que quand on fait se métier, on a plus d'empathie.;) |
Moi, lescommentaires venant de ma belle-mère du genre "Ma mère en avait 12!" Et "on marchait au pas, je peux te le dire!" Me font tourner 7 fois la langue dans ma bouche! :D
J'ai inscrit mon petit bonhomme de 41/2 ans à une pré-maternelle de musique et de danse, 2 jours semaine, question qu'il se fasse d'autres amis que ceux de mon SDG. Vu que c'est en après-midi, de 13h à 16h, ce ne pourra que très rarement être moi qui ira le conduire ou le chercher... Mais je serai surement compatissante et empathique moi aussi :D Pauvre fille, elle a 15 enfants de 4 à 6 ans... Sa tête doit même vouloir se déviser de son corps à 16h15 hahaha :laugh::laugh: |
:sweatdrop::sweatdrop:
Citation:
oups elle aurait due te remercier a la place et te souhaiter une bonne fin de semaine très mérités moi je lui aurait souhaiter une bonne soirée sur un ton ricaneur :sweatdrop:;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone