![]() |
Si l'enfant n'est pas malade, n'a pas de symptôme de la gastro... que papa, maman, ou fréro l'aie, ben tu ne peux pas refusé l'enfant!
Ont renforce les mesures d'hygiènes et c'est tout! |
c`est ce que je pensais...merci pour ta réponse
le hic, c`est que l`enfant peut être porteur du microbe...il me semble je vais redoublé de prudence, mauzus de gastro à bip |
Citation:
Si les mesurent d'hygiène sont bonnes autant à la maison qu'au SDG, alors aucune raison pour assumer que l'autre enfant est porteur. |
Si l'enfant a eu la gastro qu'il ne vomi plus mais a toujours la diarrhée, est ce que c'est 24 hres après la dernière diarrhée?
|
oui 24h après la fin du dernier symptôme! SAUF que les mesures d'hygiènes doivent resté en place plusieurs jours, car l'enfant, est toujours porter du virus!
|
Ben moi j'ai appliqué le 24 h après le dernier vomit, il avait eu juste une selle liquide au début de sa gastro et ensuite des vomissements 17h, il a été exclu 24h et il est venu ensuite chez nous, un peu moins de 7 heures plus tard chez moi, il a eu la diarhée qui débordait de son pantalon et couche pour faire une grande marre sur mon plancher :-(
Pis là, mon plus jeune commence la diarhée..... soit 5 heures après la marre de mer.... désolée mais je vais changer mes contrats pour 48 heures... meme si je ne suis pas certaine que ce soit le 24 heures mais je suis en bip de bip!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone