| LesPetitsJardiniers |
31/01/2015 13:01 |
Moi aussi j'ai un chien un schnauzer de 15 livres il est super fin ma fille danse se couche dessus etc mais c'est ma fille. Quand jai les enfants des autres c autre chose il est libre mais pas en contact direct. La barrière est mise. Pas parce que je n'aime pas mon chien c une question de sécurité 6 enfants un va a droite l'autre va a gauche 2 en diago etc nous n'avons pas des yeux tout le tout de la tête. J'ai une cocotte ici elle est arrivé ouverte (facon de dire)du nombril jusqu'en desspus du menton par. Son chat. Pourtant je sais que ses parent surveille qu'ils l'ont avertie 3 million de fois mais un animal c un animal. J'ai une amie avocate a chaque fois même avec un papier le parent peut revenir, a chaque fois pour être vraiment légal tu devras faire signer le papier devant témoin donc tiers personne et devant notaire quoi a chaque fois une centaine de dollars...moi j'aime mieux les barrières. Mais rien n'empêche quand tu as un petit groupe genre 1-2 enfants de les mettre en contact avec les enfants sous grande supervision moi c ça que je fais j'ai mon chien dans les bras et un par un il le flatte après le chien retourne
|