![]() |
La séparation pour les enfants est tellement troublante ! je le vie présentement avec mon fils , ca viens tout juste de faire un ans et il a du mal à vivre la séparation d'avec maman quand il va en week end chez papa et de papa quand il reviens ici , les enfants vivant une séparation vivent toute sorte d'émotions très intenses et n'ont souvent pas les mots pour exprimer ce qu'ils ressentent , c'est une situation très traumatisante pour l'enfants ... ne cherche pas plus loins :(
|
Je te conseillerais aussi de voir quels sont les comportements qui te dérangent vraiment dans l'immédiat. Tu ne dois pas essayer de tout corriger en même temps. Un comportement a la fois, tu devras étre patiente, mais c'est plus facile pour les enfants.
Bonne chance |
Premièrement ,je vous comprend ce n'ai pas facile pour vous, surtout avec deux enfants de même famille ,alors votre réaction est compréhensible,juste un peux de patience et ca va aller vous ête rsg vous avez beaucoup de connaissance et vous serez capable de gérer tout ça.
Voici mes truc: 1:Faire des choix:Demander à chaqu'un de choisir entre deux jouets,ex.voiture ou bloc et c'est important de jouer avec eux au début ,ils ont besoin de vous,tu calcule 10 a 15 min ,mais avant de demander a ramasser dit leur après que je chante deux chansons on range et vous allez choisir un autre jouet ect et les félicitez- les à chaque fois . 2:demandez- les de vous aider à préparer la table, des petites tâches et les félicitez- les. 3: avant de commencer l'activité dirigé parler d’abord avec eux ,ex: (regarder vous voulez sauter ok ,vous découper les cœurs puis on saute sur ces cœurs.C'est juste un exemple. 3:Utiliser le renforcement positive et un tableau de motivation. 4:Pour la fille qui fait caca dans sa culotte c'est juste pour attirer votre attention , parler avec ses parents. 5:Concernant de courir et grimper peut être à cause qu'ils ne sont pas sorti a l'extérieur à cause du froid. 6:Bonne chance.:o |
Citation:
J'ajouterais aussi que rien ne t'empêche de la laisser un peu plus longtemps à la toilette pour son numéro 2, peut-être qu'elle à besoin de plus de temps et de ne pas se sentir pressé pour faire son travail. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone