![]() |
Lorsque ma fille était au primaire et début secondaire, oui je fermais et on se gâtaient maman et fille :) Ma fille est maintenant adulte et se rappelle ces belles semaines de relâche qu'on a passé ensemble !
|
Je serai fermée et cette semaine est payable. J'ai besoin de prendre du temps avec mes enfants. Je crois que c'est important pour eux d'être vraiment en vacances, de pouvoir en profiter pour se lever tard s'ils en ont envie et de pouvoir se promener en pyjama sans avoir peur que quelqu'un ouvre la porte pour entrer dans la maison. (surtout que mon plus jeune aime se promener en bobettes!! :laugh: )
|
Je me posais justement la même question pour l'année prochaine, avec l'entrée à l'école de ma puce! Mais finalement je ne crois pas en prendre.. je prend déjà 5 semaines par année (pas toutes payables mais quand même..) J'ai plusieurs parents avec un seul enfant donc pas de grand en semaine de relâche.. Donc souvent pas de plan B pour garder!
En plus ca serait une semaine de congé seulement pour ma fille et moi puisque papa travaillera donc je ne crois pas ajouter cette semaine à mes vacances! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone