Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Coucou!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56034)

Malex 13/03/2015 18:58

Félicitation!!! Moi qui pensais que mes gars étaient des gros bébés (8.9 et 8.12 livres!). Je me plaignais pour rien! Bravo à toi et bienvenu à ta puce! :)

twino2 13/03/2015 19:43

Félicitations, profite bien de chaque moment. En passant, je suis contente de constaté que je ne suis pas la seule à avoir eu un choc en voyant le bébé d'avant si grand!!!

kabylie2015 13/03/2015 19:46

Félicitation ecolorigolo,je suis contente pour vous:D et je te souhaite d'avoir des jumeaux la prochaine fois.:laugh::laugh::laugh:

Mimi82 13/03/2015 20:24

Félicitations!!!! :confetti:
Quelle belle nouvelle!!! :rockingchair:
Que du bonheur!!! ;) et on veut connaitre son nom!!! :innocent:

guyloue 13/03/2015 21:34

félicitations à vous!:rockingchair:
profites de ta belle cocotte d`amour
prends soin de toi :glomp:

YING YANG 14/03/2015 06:58

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour econorigolo sans oublier toute la famille plus particulièrement bébé fille.
Je suis émue de ton post, il y a tellement d,amour dans tes mots quand je te parle je visualise papa aussi.
Tu dois te sentir légère maintenant considérant le poids de bébé.
Je suis heureuse pour toi et je vous félicite, merci pour ton partage de vie familial.
Bonne continuité à vous tous , pleins de câlins de tendresse.
Au plaisir d,avoir de vos nouvelles.
Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 502875)
Salut les filles!!!!

Devinez finalement qui à daigner se pointer le bout du nez???
Finalement, j'ai creuvé les eaux lundi soir, elle m'a donné un gros coup et j'ai senti coulé, alors go a l'hopital. Mais elle ne voulait pas sortir, elle n'était même pas accoté sur le col, donc oubligé de rester couché pour pas que le cordon passe avant bébé. Et comme elle était pas accoté sur le col elle ne le fesait pas dilaté. Ils m'ont donné l'épidurale quand même car les contractions étaient vraiment très forte et j'ai eu du pitossin. Plusieurs chutes de pression plus tard j'ai poussé 4-5 fois et elle est arrivé!!!!
Mardi matin a 10h52 exactement!!!

Un gros bébé, une belle grosse poulette de...tenez-vous bien.... 10.14 lbs:)
Pouvais ben avoir mal au dos et me sentir le bassin déchiré en permanance!!

Par choix c'était la première fois que je vivais l'accouchement seul avec mon z'hom, et j'ai vraiment aimé. On a passé la nuit a jaser de tout et de rien, à rire, un moment intime que je vais me rappeller longtemps.

Elle dort beaucoup, les 2 premières nuits elle nous a fais des 6 heures de dodo!!!! Je l'ai toujours dans les bras, je me fais plaisirs. L'odeur de ton bébé c'est une vraie drogue...celle des premières selles un peu moin:):)

Mais même constat à chaque fois, quand tu reviens avec bébé, ton précédent bébé te parrait soudainement si grand que c'est un choc.

Mais toute la petite famille est sous le charme de mademoiselle, les enfants sont merveilleux!

Il ne devait pas en avoir d'autres, mais je suis telllllement heureuse que se soit arrivé, j'ai pas de mots assé fort pour l'expliquer...

Bon, je travaille a nous refaire une routine, à me refaire une santé et je reviens vous jaser!!!

Touche à tout 14/03/2015 11:41

Félicitation a toi et ta famille. Wow tout un bébé le linge de bébé naissant ne lui feront pas longtemps....

RSGendevenir 14/03/2015 21:10

Félicitations!!!!:flower:

Contente de savoir que ta cocotte s'est finalement montré la binette :rockingchair: et que ton accouchement s'est déroulé dans une ambiance idéale...!

Monde et Merveille 14/03/2015 22:33

Félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de tes chers et prends soin de ta santé.

lililabeille 15/03/2015 12:59

Félicitation
Bienvenue dans le monde a ta belle cocotte

Assure toi de toujours avoir un bon coussin pas loin pour les boires de la petite.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone