![]() |
Félicitation!!! Moi qui pensais que mes gars étaient des gros bébés (8.9 et 8.12 livres!). Je me plaignais pour rien! Bravo à toi et bienvenu à ta puce! :)
|
Félicitations, profite bien de chaque moment. En passant, je suis contente de constaté que je ne suis pas la seule à avoir eu un choc en voyant le bébé d'avant si grand!!!
|
Félicitation ecolorigolo,je suis contente pour vous:D et je te souhaite d'avoir des jumeaux la prochaine fois.:laugh::laugh::laugh:
|
Félicitations!!!! :confetti:
Quelle belle nouvelle!!! :rockingchair: Que du bonheur!!! ;) et on veut connaitre son nom!!! :innocent: |
félicitations à vous!:rockingchair:
profites de ta belle cocotte d`amour prends soin de toi :glomp: |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour econorigolo sans oublier toute la famille plus particulièrement bébé fille.
Je suis émue de ton post, il y a tellement d,amour dans tes mots quand je te parle je visualise papa aussi. Tu dois te sentir légère maintenant considérant le poids de bébé. Je suis heureuse pour toi et je vous félicite, merci pour ton partage de vie familial. Bonne continuité à vous tous , pleins de câlins de tendresse. Au plaisir d,avoir de vos nouvelles. Citation:
|
Félicitation a toi et ta famille. Wow tout un bébé le linge de bébé naissant ne lui feront pas longtemps....
|
Félicitations!!!!:flower:
Contente de savoir que ta cocotte s'est finalement montré la binette :rockingchair: et que ton accouchement s'est déroulé dans une ambiance idéale...! |
Félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de tes chers et prends soin de ta santé.
|
Félicitation
Bienvenue dans le monde a ta belle cocotte Assure toi de toujours avoir un bon coussin pas loin pour les boires de la petite. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone