![]() |
Citation:
|
Citation:
Merci à vous tous! |
Je finirai en disant simplement... ne te sens jamais coupable de suivre ton cœur, tes sentiments et ton intuition ;) Peu importe les gens autour, ce qu'ils en pensent, ce qu'ils croient ou ce qu'ils feraient, l'important c'est toi et ta famille. Tu connais les raisons qui te poussent a changer et tu n'as pas a les justifier pour qui que ce soit. Personne n'est a ta place pour comprendre ton cheminement! :) Bonne chance dans tes nouveaux projets!
|
Je ne vois aucune raison d'allonger la sauce. Si tu avais la hanche cassée c'est sur le champs que tu fermerais. L'épuisement ne se voit pas, mais c'est tout de même une raison médicale.
Jouer du violon ou raconter ta vie aux parents ne t'apporteras pas tant de compassion puisque oui tout le monde est égoïste et ne penseras qu'à son petit moi! Tu les appelles, chacun leur tour, qu'ils se mobilisent pas devant toi, tu leurs dis à chacun les raisons de ta décision avec les précisions que tu souhaites amener selon l'intimité que tu entretiens avec chacun d'eux et c'est tout! Juré craché, ils s'en remettrons tous... Le soleil va continuer de se lever et la terre n'arrêtera pas de tourner ;) Bonne chance dans ta nouvelle carrière et prends soin de toi!! :D |
je te comprend car jai vécu exactement la meme chose que toi
et moi je doit fermé aussi et je sais pas quand leur dire car je me suis fait floché par mon conjoint et il est parti avec une autre et jai plus personne pour me supporter monéterement et jai tres peur et je capote a lidée quil parte toute suite |
Citation:
Ta vie privée et les décision que tu prends présentement ou se qui s'en vient ne regarde aucunement tes clients, quand tu te sentiras prête à l'annoncer à tes parents de garderie fait le, fait ce qui te convient à toi et à ta famille, deux semaines d'avis est amplement suffisant pour se trouver un autre service de garde. |
Pour quand j'ai du faire face a ceci ya 2 ans ( que je regrette beaucoup maintenant du ma réouverture début juillet hihihi je m'ennuie trop) je les avertis des que possible et doucement etc j'étais stresser etc surtout que les parents et moi avions une très bonne communications etc donc Soit le plus direct et honnête possible ce n'est jamais facile mais sa Forge un caractère de devoir faire face a ceci!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone