![]() |
Citation:
Pénaliser les enfants pour donner une leçon aux parents... ouf! Ils n'ont pas choisi leurs parents! Quand c'est possible, on peut demander aux parents de retourner chercher les bons vêtements. Comme ça on pénalise le parent, pas les enfants! |
Merci bcp Amulette pour ton message,je suis contente d'avoir une educatrice qui pense aux besoins des enfants.Moi aussi je suis comme toi et j'ai toujours des vêtements en plus pour les enfants .
|
Pour moi tant qu'il y a de la neige ca prend un habit de neige.
|
J'adore l'idée d'utiliser des vêtements gardés en cas ou de petits oublis arriveraient d'autant plus que c'est vrai que l'on n'a pas à faire payer les enfants pour les oublis ou erreurs de leurs parents qui ont souvent la tête pleine de choses à penser telle la liste d'épicerie, les menus, etc...
|
Citation:
|
Vous en pensez quoi vous des «bottes» robeez 6-12 mois pour un enfant de 13 mois avec des bas de laine en-dedans. Je trouve premièrement que ce sont des chaussures pour l'intérieur. De plus, il me semble que son pied sera très serré là-dedans. Vous feriez quoi à ma place ? Il n'a que de petites mitaines de coton, il fait 0 degré chez nous...
|
Voici ce que j'aurais fait:
(Avec tact et gentillesse) "Ho! Vous avez oublié de mettre les bottes de X ce matin! Courez vite les chercher car nous sortirons dehors après la collation. Les petites mitaines de coton ne seront pas suffisantes non plus pour permettre à x de se déplacer sur le sol encore enneigé et gelé"... Bon, tu vois le genre... Des bottes et des souliers, c'est tout de même essentiel... C'est un GROS oubli. |
Citation:
Voila ce que j'ai eu comme réponse ce matin: «il ne marche pas encore et c'est tout ce qu'on a...» J'ai été bouche-bée. |
Mais il avait quoi ce bébé durant l'hiver??
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone