![]() |
Et que devrait faire une mère de 4 enfants si l'eau devait être couper?!? Elle ferme la shop? Lolllll
|
Bonsoir Micali,
je rigole car je me retient dans mon humour mais à peine. Mon questionnement concerne le service offert , le travail pas le lien familial, si une mère de 4 enfants à son eau municipale coupée par des circonstances hors de son contrôle durant une période indéterminé et qu'elle est le moindrement responsable et autonome et bien elle va s'organiser pour sa famille . ma , mon , mes questionnements concernent au niveau du travail , la responsabilité. je trouve que l'on en prend un peu trop sur nos épaules. personnellement pour ma part coupure d'eau = fermeture pour une multitudes de raisons légitimes et explicables. Bonne soirée. Citation:
|
je me dit que quand l'adulte est zen ( lire enraciné) dans un évènement du genre , les enfants n'y verront qu'une journée spéciale ou on en profites pour faire des choses de manière inhabituelle...
|
Bon matin Charlie Angel,
Tout à fait d'accord avec le fait que les enfants sauront s'adapter du contexte particulier. Ce que je dis concerne l'éducatrice du milieu , si le contexte est anxiogène dû au manque d'eau potable pour une période inconnue d'elle ,durant la prestation de son service de garde , rien ne l'oblige à procéder , elle peut fermer , cela fait parti de situation hors de son contrôle et c'est légal. Si une autre personne choisi de fournir dans ce même contexte le service et qu'elle se sent à l'aise et bien qu'elle le fasse. Les raisons de l'une sont tout autant valables que les raisons de l'autre , personnellement fermeture de l'aqueduc municipal pour une période inconnue qui dure souvent une grande partie de la journée = fermeture du milieu. Bonne journée Citation:
|
Je suis d'accord mais chaque situation qui arrive en garderie est anxiogene pour l'un ou l'autre des parties concernées. Manque d'eau, enfant qui fait une crise au depart ou a l'arrivee des parents, enfant malade, parent qui pose des questions, qui a des exigences etc. Si on part de ce principe il faut de l'acceptation de la part des RSG et des parents. Manquer d'eau pour une journée ne mettra jamais la vie d'enfant en danger c'est désagréable mais c'est faisable et meme très faisable , surtout quand on a la possibilite de faire des reserves d'eau.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone