![]() |
Nos clientes pourront le vérifier auprès de nos fournisseurs; il y'aura la liste de nos fournisseurs sur notre site internet.
Nos avons déjà étudier les prix de nos concurrents mais comme tu dis on ne peux pas comparer vu que nous n'avons pas trouvé des traiteurs bio. Merci |
Moi personnellement 45$ par jour pour la nourriture je trouve ça chère. Ça me coûte jamais ça le total pour la semaine est le coût de mon épicerie pour la garderie et notre famille de cinq. Je comprend que c'est boi et tout mes moi personnellement je ne pourrais pas payer ce montant. Imagine ceux qui charge 25$ par jour moins le 7.50 il ne leur reste plus grand chose après. Mes je dit ça à titre personnelle.
|
Citation:
Je crois que vos futurs clients devront aussi hausser le prix de leur service de garde, mais c'est un marché très intéressant à exploiter. Pour ce qui est des taxes, je croyais que lorsqu'il y avait plus de 6 portions, ce n'était pas taxable? Je dirais qu'ici, pour les repas des enfants, incluant collations, dessert et lait, ça me coûte autour de 6$ par jour chacun, toute taxe comprise. Donc votre prix me semble honnête, puisque vous incluez les collations et le lait! Je crois que la plupart des traiteurs ne fournissent pas les collations ni le lait. |
Citation:
En passant, nous avons reçu de bon échos de certaines rsg subventionnés donc ça augure bien. Merci |
Citation:
Nous allons viser plus les subventionnées car elles semblent plus intéressées:D Pour la taxes, c'est un bon point que tu relève là car je ne sais pas , je devrais regarder cela, je me disais que vu que nous allons nous incorporer, le gouvernement nous reclamerait les taxes, car le CA serait probablement plus de 30mil :innocent: mais je dois regarder cela plus près aujourd'hui Pour les concurrents que nous avons vu nous sommes entre 10 à 15% au-dessus d'eux. Nous continuons de regarder encore, Merci ;) |
Citation:
Bonne chance dans votre beau projet, et faites attention de ne pas vous mettre le privé à dos:yes:. |
Citation:
|
Citation:
Bonne journée! |
Citation:
J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai fait fuir, parce que j'aimais bien te lire, et j'avais même l'impression qu'on était complice sur bien des points:s... Comme quoi le virtuel n'a rien à voir avec le contact direct.:no: Et je suis un peu, peinée, déçue de la manière que tu m'as apostrophé dans ton dernier message. Bonne route. Je me demande laquelle de nous deux est le plus fermée aux idées des autres... Du local, il est possible d'en trouver bio plus près de chez toi; à laval ou dans les Laurentides... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone