![]() |
Oui il y a quelqu'un qui se trompe, car reconnue pas le ministère est $7,30 par jour, ou peut-être qu'elle a un remboursement et elle croit que c'est reconnue, sait pas....
Par contre, je ne jugerais pas de l'éducatrice non plus, comme une copinaute l'a mentionné, elle peut avoir un groupe difficile ou vivre des difficultés personnelles ces temps-ci, donc à moins de patience, elle est humaine aussi. |
Citation:
|
Merci et Suite
Re-Bonjour,
Je vous remercie tous et toutes pour vos réponses. J'ai rencontré la RSG ce matin et nous avons discuter de possiblement prolonger la période d'essai / intégration et de regarder des pistes de solutions. Elle est d'accord que 10 heures, ce n'est pas assez pour décider si elle ne s'intègre pas et j'ai manifesté ma compréhension qu'elle ne peut pas toujours garder ma petite dans ses bras et que ma petite a un apprentissage à faire aussi. Elle m'a expliqué qu'étant donné qu'on était rendu à la fin du premier mois (nous étions en voyage la première semaine mais elle voulait qu'on commence le contrat immédiatement pour réserver la place) et que l'intégration n'était pas faite encore, qu'elle sentait qu'elle devait nous envoyer ce message de non-renouvellement. Alors nous allons penser à tout ça aujourd'hui. Je crois quand même que c'est une bonne garderie en générale - c'est une garderie à 7.30 par jour mais nous allons devoir payer + à cause du changement dans le régime avec la contribution parentale associée au revenu. Nous allons tout de même faire d'autres rencontres pour voir si nous pouvons trouver une bonne alternative. Nous avons visiter une garderie Montessori et nous avons adoré la place mais ça coûte plus cher que l'université :( Merci encore! |
Personnellement, je chercherais un autre endroit. Vous ne pouvez pas avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête en permanence. Un message de non-renouvellement n'est pas de bon augure, même si la RSG se dit prête à continuer un peu... Je n'aurais plus confiance... D'autant plus qu'elle vous a fait payer une semaine "dans le beurre" en sachant très bien que vous étiez en vacances durant cette période.
Je suis incapable de mettre le lien, mais si vous tapez "coût d'une place en service de garde en 2015", vous pourrez comparer les prix selon votre salaire familial. Bien souvent, au privé, ça revient sensiblement au même prix avec toutes les déductions enlevées. Bonne chance dans votre prise de décision. |
Je suis 100% d accord avec Amulette ... :) Je n aurais plus confiance du tout et la communication ( e-mail ) fait déjà défaut !!!!! :( Je chercherais ILLICO une autre garderie.
|
Moi aussi honnêtement je chercherais ailleurs. Premièrement un non renouvellement ne s'envoie pas par courriel. De plus avant d'arriver à un non renouvellement on doit discuter de la situation avec les parents, trouver des pistes de solutions ect pas après 10 heures de fréquentation. Qui vous dit que deux semaines après votre retour au travail elle décideras que c'est assez et mettre fin au contract. Alors la se seras pas idéal... C'est mon avis mais moi me faire envoyer un non renouvellement par courriel et bien le lien de confiance aurait été briser.
|
Citation:
Ton salaire n'est vraiment pas de ses oignons et elle ne devrait même pas se mêler de ça!!! Tout ça, mêlé avec son impatience....je ne suis pas certaine que cet endroit est vraiment génial....:s:confused: |
Mimi, ce que j'ai compris, c'est qu'elle a payé 7,30$ à la RSG, mais qu'elle devra payer plus vu la modulation des prix; d'où le 300$ pour un mois de services.
|
Citation:
|
Citation:
N'empêche que je n'enverrais plus mon enfant à cet endroit quand même! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone