![]() |
Ici aussi mes minis ont accès à toute la maison! Par contre étant donné que j'ai un coco de deux ans, qui ADORENT toucher à tout ce qu'il ne peut pas, je ne laisse aucun jouets près du salon où est ma télé. Puis comme il essaie aussi de ''la pousser par terre de toute ses forces'' je ne laisse simplement plus l'approcher. Si je dois quitter le salon, ou me rendre trop loin pour l'empêcher de le faire, soit je l'amène avec moi, soit je l'assois un court instant.
Puis mis a part la télé du salon toutes les autres sont maintenant au mur, un investissement tout a fait approprié pour mes cocos de garderies hihi J'ai un mari qui adore les télé, le plus possible, le plus grand possible :D Ca pas été donné d'acheter un rack mural pour chaque télé mais ses 3 télévisions 54 pouces sont bien contentes d'être à l'abris! |
Est-ce qu'il agit ainsi quand il est fâcher ??
|
J'ai l'impression que les retraits n'ont pas leur raison d'être dans le cas présent. Cet enfant a besoin d'exemples positifs pour jouer correctement! Je n'arrive pas à expliquer mon point, mais je vais y aller en donnant un exemple...
Il met le bac à l'envers et tente de grimper dessus; on lui prend la main et on lui offre un petit marche-pied à la place, en lui expliquant que le bac peut briser s'il est utiliser autrement que pour mettre des jouets... Il utilise les ciseaux de façon dangereuse; on lui montre comment les utiliser correctement en lui disant que s'il fait qutre chose avec, on lui enlève sans aucun autre avertissement. Il lance les autos: on lui délimite un coin pour qu'il puisse faire des collision d'autos à sa guise... Il ne tient plus en place; on fait une activité physique... |
Tu peut lui fabriquer une boîte de défoulement !! Tu met du papier qui peut déchirer, balle Anti-stresse , des petit truc comme ça ... Lorsqu'il a le goût briser quelque chose tu lui apporte ça boîte !! C'est une intervenente qui m'avait proposer ça ... Mais je n'est jamais pu l'essayer l'enfant c'est calmer avant !!
|
Je voulais seulement savoir si vous vous feriez payer les dégâts au non alors j'ai ma réponse. Je suis vraiment fâcher et tout me petit on du respect sauf deux et la c'était la goute qui a fait déborder le vase. Oui la télé est dans le service de garde mais il a aussi le respect du bien et matériel. Je ne peut remplacer tout ce qui brise. Merci pour tout de votre avis
|
Hum... délicat . Tu doit avoir des assurance pour ton service de garde ?
|
Moi je contacterais mes assurances car j'ai une clause pour les bris
|
Je ne demanderais pas aux parents de payer, je les informerais seulement de la situation,
et j'ai également une clause dans mon contrat d'assurance pour ce genre de bris. |
J'allais dire pareil.... vos assurances vont vous rembourser. Idéalement en sdg on évite d'avoir des objets de ce type ou de cette valeur qui peuvent être abîmés par les enfants qui sont on le sait imprévisibles.
|
N.B. : Si ton assurance te rembourse une vieille TV de 5 ans, qui n'a pas lieu d'être dans un endroit devant servir pour accueillir un sdg... Je veux le nom et le no. de tel de ton courtier ! :innocent:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone