Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents d'enfants à besoins particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Des nouvelles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56889)

Charlie Angel 03/07/2015 20:56

Quelle belle famille tu as . Rosalie est tout simplement magnifique

Surprise 04/07/2015 08:44

Merci pour le suivi et félicitations pour ta belle famille et ta détermination à foncer dans la vie :-)
Bonne continuité xx

*_Coffee Addict!!_* 04/07/2015 10:08

Kikou,

Merci pour les nouvelles! C'est super que tout commence à se placer! :) Tes enfants sont superbe! Et Rosalie a vraiment l'air de se remettre de sa chirurgie! :)

Le sac à billes 04/07/2015 10:48

Vos enfants sont magnifiques, votre petite est tout simplement sublime. Ces enfants ont tous cette même étincelle dans le regard, des étoiles dans les yeux. Ils aiment vivre, tout simplement.
On apprend beaucoup sur la vie et sur nous même quand on a la chance de partager notre quotidien avec ces enfants.

Belle vie en famille à vous tous♡

soleil02 16/02/2016 22:46

Ça fait un petit bout...

Bonjour tout le monde,

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné signe de vie. Ici, tout va bien. Depuis la dernière fois, beaucoup de choses ce sont réglées dans ma vie. Le divorce à éte prononcé j'ai réussi à racheter ma maison. Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été. Je suis présentement en train de rénover ma cuisine. Ça faisait des années que j'en rêvais. Avec mon chum, ça va vraiment bien. Je suis aimée comme je ne l'ai jamais été dans ma vie. Je ne me tanne pas de me faire dire que je suis belle et désirable. Je n'étais pas habituée à ça avec mon ex. Avec lui, je me sens complète, entière. Je ressens un sentiment de plénitude.

Les enfants vont bien également. Ariane me faisait beaucoup de crises, mais elle s'est fait diagnostiqué un TDAH. Depuis qu'elle est médicamentée, ca va un peu mieux. On est encore dans les ajustements de doses, mais ça devrait aller de mieux en mieux. On voit déjà des changements positifs à l'école. Nathan me test beaucoup, mais ça va avec l'âge (fucking four). Hihi! Rosalie est une petit fille si attachante et un bébé si facile! Toujours de bonne humeur cette enfant et elle charme tout le monde autour d'elle. Son développement va très bien. A 19 mois, elle se tiens debout sans appuie pendant 10-12 secondes. Bientôt, elle va marcher. Quand on dit que la moyenne chez les trisomiques est de 2 ans et demi/3 ans, elle est en avance. On voit le cardiologue au an maintenant. Quand les rendez-vous d'espace, c'est que tout va bien. C'est rassurant et on aime ça.

Mimi82 17/02/2016 07:44

Wow!!!!:clap: c'est bon à lire :)

Quand tu penses qu'une période de ta vie sera un enfer et que finalement elle devient un tournant positif pour être les plus beaux moments de ta vie...c'est inespéré et merveilleux!!!

Félicitations soleil02 et contente d'avoir eu de tes nouvelles! (Chère ancienne!);)

Touche à tout 17/02/2016 09:47

Bravo pour ta détermination avec ta cocotte. Je suis contente que du positif arrive dans ta vie, tu le mérite. Lâché pas.

Azana 17/02/2016 13:02

Merci pour les nouvelles Soleil, très contente de te lire et d'apprendre que tu es heureuse!

popotine 17/02/2016 14:43

:clap::clap:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone