![]() |
hahaha les filles
wow ! mais quand même ... ha mon dou! ouin un test s'impose.. demain matin hin! |
Hey non! . le test était un test Assure a 5$ et je sais pas si j'étais en ''retard'' puisque je nest pas de menstruations
donc je me dis que les hormones du Mirena peuvent causées ca? |
ishhhhh!
Si sa donne des effets comme vous le dites, j'veux même pas imaginer ce que sa doit faire réellement à l'intérieur de votre corps, fois plusieurs années.... |
Mamanlou
J'ai retrouvé mon panflet qu'ils m'ont donnée lors de la pose pour toi. Voici la liste des effets possibles: Effets indésirables possibles du médicament MIRENA - Douleur ou saignement au moment de la pose. - Diminution de l'importance ou de la durée des règles. - Douleurs abdominales ou dorsales, - Aacné ou autre problème de peau, - Tension des seins - Maux de tête et/ou migraine - Pertes vaginales - Dépression - Nervosité - Baisse de la libido - Nausées - Prise de poids - Oedèmes. Attention: Beaucoup de ces effets secondaires sont également présents dans la pilulle contraceptive! Panique pas! Looollll |
d'accord ! en effet quelques symptomes etaient plus précent ce mois ci pour moi!
::) eMErci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone