![]() |
Tu sais mimi, je ne connaissais pas vraiment ces vélos sans pédale avant. J'en avais vu parfois, mais je n'y avais jamais porté attention.
Mais ma fille, quand nous avons enlevé ses petites roues, nous lui demandions de trouver son équilibre avant d'entreprendre de pédaler. Donc, d'emblée, pour trouver son équilibre, elle devait "marcher" avec son vélo. Je n'hésiterais donc pas du tout à acheter ce petit vélo. Cela a pris plusieurs semaines à ma fille pour qu'elle puisse trouver son équilibre mais elle pédale sans petites roues depuis ses 5 ans et demi, ce qui m'apparaît dans la norme. |
Je vérifierais sur Kijiji avant d'aller en acheter un au magasin ;) nous avons acheté un petit vélo pour mon fils de 5 ans pour seulement 10$ :yes:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ici ca à fait fureur !!! Malheureusement cest pour les 2-3 ans alors je les ai ranger , il sont env. 50$ chez canadian tire mais valent tellement la peine !
|
Finalement, je suis allé l'essayer au toys r us ce soir avec ma petite poulette mais elle était ZÉRO interessée!!!! Alors je lui ai fait essayer un vélo normal mais 10 pouces pour qu'elle touche aux pédales (j'ai un 12 et 16 pouces chez moi et le tricycle, elle ne peut toucher les pédales), elle a voulu débarquer presque instantanément....!!!:rolleyes:
Donc je m'enligne pour autre chose!!! :laugh: |
une trotinette a 3 roue, mes enfants ont adoré. Ça travaille l'équilibre un peu, plus facile embarquer et débarquer. J'ai bien aimé pour mes petits dans la cour.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone