![]() |
Citation:
En tout cas, m'a arrêter ça là tout de suite car je sais que tu veux toujours avoir le dernier mot:yes: Moi, je prends le même nombre de congés que toi, pour ton information:innocent: Et si tu ne trouves pas que faire payer 35 jours de vacances + 9 jours de fériés et possiblement des jours de maladie est abusif, ça ne veut pas dire que ta façon de penser est la plus juste:no: |
Cette discussion fait partie du pourquoi je ne voulais pas m'inscrire sur ce forum.. et pourquoi pleins de filles que je connais font la meme chose.
On est tous dans le meme bateau. On fais nos choix, et on ne devrait pas etre juger sur ce. Je prends 5 semaines payees. Quand j'ai commence dans le metier je trouvais ridicule les filles qui fesaient. Apres 9 ans... je vous jure que mes 5 semaines payes j'y tiens! Si une fille peut se permettre 7 semaines tant mieux. Ici je pense que je perdrais trop de bonne clientele. Mais je vous le dis.. vous faites peur les filles quand vous vous parlez de meme. |
Tu as bien raison verojohnson, et je suis désolée si je t'ai fait peur.
Mais me faire répondre méchamment par une autre forumeuse parce que j'ai une opinion différente de la sienne me fait sortir de mes gonds. J'ai répondu sur le même ton, mais j'aurais dû m'abstenir... |
On fait attention s'il-vous-plaît!!
Je vous rappelle que vous pouvez en tout temps signaler les messages qui, selon vous, ne cadrent pas dans la discussion. ;) Rappelez-vous qu'il y a plusieurs types de parents tout comme il y a plusieurs types de services de garde. Chacun peut y trouver son compte et à chacun sa manière de procéder. ;) |
Citation:
|
personnellement je suis de longueuil je ferme l'été prochaine deux mois et la période des fêtes deux semaines si ça t'intéresse je te mets sur ma liste :)
|
Vous êtes dans quelle région? Je cherche une place dans les environs de Ste-Marthe-sur-le-Lac.
|
Moi jai des prof et les enfants sont la tous les congés sauf mes vacances à moi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone