![]() |
Je vous le souhaite sincèrement!
Je dis cela comme cela (je ne suis pas RSG) mais il me semble que c'est une pratique assez courante chez les RSG et les garderies en installation d'avoir 2 grilles de tarifs (une pour les moins de 18 mois et une pour les plus vieux). Peut-être pourriez-vous faire de même (Ex: 32$ poupons, 30$ plus vieux)? Cela viendrait un peu compenser pour la diminution de tarif... Bonne chance! :D |
Bonjour à toi comme Malex je voudrais voir des photos de ton milieu. Quand il y a autant de place disponible je veux voir les photos du milieu. Sinon en tant que maman le fait que tu offre le soir et la nuit me ferais peur, dans le sens que tu ne peut pas travailler 24 heures sur 24 et avoir toujours la même énergie.
Le fait que tu est de l'expérience en travail sociale et avec les enfants serais un grand atout pour moi. Mets des photos 90% des parents appellent après avoir eu un premiers coup d'œil qui leurs plaît. |
re
encore une fois merci cela m encourage un peu. |
re
J offre présentement que le service de jour, mais pour le soir ou la nuit c est juste une proposition pour les parents qui travaillent surtout dans le milieu hospitalier ou autre, a date, je n ai pas de demandes pour cela, mais si cela se concrétise, oui je peux le paire car je n aurais pas 6 enfants le soir et 6 enfants la nuit, cela peut etre que 2 ou max 3 enfants et cela est trés faisable. Je ne sais pas si on habite la meme ville, mais la ou j habite c est pas grand et ce n est pas trés achalandé présentement. Pour les photos, oui j y pensé, prochainement je vais les ajouter sur mes annonces. merci encore une fois |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone