Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Calcule les nombres de jours (fréquentation; remboursement anticipé) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57332)

Azana 11/09/2015 20:43

Citation:

Envoyé par petit coco (Message 508964)
dans ce cas là .. les parents peuvent réclamer le gouvernement une journée de fréquentation de leur enfant lorsque l' enfant était à la garderie seulement 5hrs cette jour là ?je parle toujours pour la garderie privée ...

Je sais que pour la garderie subventionnée les parents doivent payer pour une journée complète(7$) même si leur enfant reste à la garderie quelques heurs ou même était absent .

Je ne comprends pas trop ce post. Si les parents payent pour un service de garde privé, ils peuvent envoyer leur enfant le nombres d'heures dont ils ont besoin et recevoir leur crédit d'impôts. Ça va de soi. Si leur enfant est malade et qu'il reste à la maison, les parents paieront quand même le service de garde, donc auront un remboursement d'impôts...

lisa12 14/09/2015 11:12

ce que je veux dire que : est ce que les parents ont la droite pour le remboursement anticipé de fréquentation de leur enfant à la garderie privée non subventionnée à temps partiel ( 5hrs par jour/ ou les soires seulement )?

twino2 14/09/2015 11:28

Oui, pourquoi ils y auraient pas le droit?
Est-ce que l'enfant fréquente aussi le service de garde en journée ailleurs? Elle ne peut demandé 2 remboursements pour la même journée! Sinon, même si temps partiel, ça compte pour une journée. Tant qu'elle paye un service, elle a droit au remboursement anticipé pour ce service...
C'est plus claire?

lisa12 14/09/2015 11:55

merveilleux ...

La vie est belle

twino2 14/09/2015 11:58

Ce sont les parents qui ont la charge de remplir le formulaire de demande de remboursement anticipé. Tu as seulement une section à remplir sur leur formulaire.
(Finalement c'est à eux de ce casser la tête pour ça lol!)
Certain parents préfère ne pas faire de demande anticipé pour bénéficier d'un gros remboursement aux impôts...

lisa12 14/09/2015 12:10

Merci les filles

Azana 14/09/2015 12:52

Petit coco, tu te compliques la vie.

Le nombre de jours "prévus" peut être approximatif.

Si un parent est à temps partiel chez-vous, il calcule grosso modo le nombre de jours qu'il croit avoir besoin. Il aura un remboursement anticipé sur ce montant.

S'il y a un changement en cour d'année, le parent devra; soit recevoir un gros retour d'impôts à la fin de l'année, soit en payer plus.

Le reçu que tu feras à la fin de l'année, tu le feras selon le nombre de jours que tu as reçu un paiement! Si les parents te paient 100 jours de frais de garde, tu leur remets un reçu de ce montant.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone