![]() |
Citation:
Ho! Je n'avais pas pensé à ça! En plus d'accepter, il ne faut surtout pas leur laisser savoir qu'on va s'ennuyer d'eux! |
Citation:
|
C'est vrai que c'est triste de ce point de vue-là.
Être parent c'est aider nos enfants à ne plus avoir besoin de nous.... c'est triste mais tellement gratifiant en même temps!! |
Être parent c'est se regarder grandir dans une autre petite personne et voir la moitié de nous et la moitié de papa uni dans un être plus ou moins avancé dans la vie, c'est guider, donner sans compter et recevoir plein d'amour inconditionnel en retour, c'est de voir un jour notre petit moi se multiplier à son tour et d'avoir des petits bras pour entourer à la fois notre cou et notre coeur.
|
Le silence..... c'est quoi ça???? Ça arrive JAMAIS ici.
On a fait le deuil de la télé le soir, ( pas vraiment le temps de toute façon), un moment donné faut faire un choix... -les enfants font de bruits, -on monte le volume de la télé -lez enfants parlent encore plus fort -on monte encore le volume, -ect.... Euh... non très peu pour moi!!!! La seule émission qu 'on peut écouter ici et comprendre c'est "lol" !!!!!! Il y a pas de dialogues :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone