![]() |
moi aussi je suis une fan de tes créations, j'ai une suggestions, un tableau de désinfections, je voulais m'en faire un mais je suis certaine que le tiens serait plus beau
donc fait moi signe si tu aimes l'idées bonne journée xxx |
Je suis sur un gros projet pour vous toutes les éducatrices, il sera en ligne en janvier 2010!
Je peux vous jurer que ca va changer votre vie !!:yes::laugh::laugh: J'en dis pas plus mais j'ai tellement hâte !!! En novembre nous allons avoir besoin de plusieurs éducatrice qui voudont testé notre projet, alors je vous reviendrai quand nous seront prêt. Pour le matériel téléchargeable je dois l'enlever de sur mon site car je trouve ca trop cher par mois le surplu que je dois payer a videotron de upload.;(;( DÉSOLÉE! Mais quand mon projet sera a terme vous pourrez TOUT Télécharger gratuitement mais soyer patiente d'ici ce temps!:o |
Citation:
:laugh::laugh:J'écris quoi?? Ca peux être une très bonne idée! |
J'aimerais être un ti-toizo pour voir ce que tu planifie...
Cette semaine j'ai passé une commande pour un tableau et j'ai bien hâte de le recevoir... :D |
un tableau de désinfection genre:
au quotidien que doit on désinfecter, avec des images mensuel, après chaque usage exemple, moi je veux désinfecter différents bacs à chaque semaine, je ne veux pas oublier d'aérer ma salle de garderie à tous les jours ( même en hiver) désinfecter les portes .... dans l'fond un tableau aide mémoire comme sur le site des RSG, le tableau du gouvernement mais en plus beau Continue de nous montrer ton talent, ca nous aide à garder notre flamme !|!! |
Citation:
|
C'est vraiment super !!! Wow...j'ai bien hâte de voir ce que vous ferez pour les éducatrices et que dire du tableau des bonnes habitudes...je pense bien que je vais en prendre pour mes deux petits tanants à moi !
Continuer votre beau travail c'est super ! |
Citation:
:o |
Citation:
J'aimerais avoir une liste de choses que vous devez désinfecter SVP! Je vais pouvoir concevoir qq chose:yes: |
Je te donne la liste du comité de prévention des infections dans les centres de la petite enfance du québec
Laver et désinfecter après chaque usage:la table à langer les tables qui servent aux repas et aux collations la vaisselle, les gobelets et les ustensiles les comptoirs de cuisine et les planches à découper les petits pots de propreté, les sièges percés et les lavabo ayant servi au lavage de ceux-ci les débarbouillettes pour les fesses les pataugeuses Laver et désinfecter tous les jours: Avec ceux là tu peux faire un tableau à cocher du lundi au vendredi toilettes-lavabo-robinet distributeurs de savon et papier- serviettes à mains poignées de porte de toilette et miroir plancher et bas de mur de toilette sceaux pour débarbouillettes et piqués poubelles à couches sièges pour bébé, chaise haute et parc jouets portés à la bouche tables de jeu et barrières plancher de vestiaire et des aires de circulation plancher de salle de jeu plancher de la cuisine four micro-ondes linge de cuisine |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone