![]() |
Citation:
Wow! T'es bonne:yes: J'ai essayé,mais sa été un échec...faut dire que je suis pas patiente. Je veux être capable tout de suite:laugh: Un jour p-e quand j'aurais plus de temps j'aimerais vraiment sa. Je ferais des moufles pour mes p'tits enfants!!!! |
Citation:
Ah!Oui.... je fais de la couture.... je coud des patch sur les pantalons de mes enfants:laugh: Sinon, je peux essayer de me convaincre que le ménage fais parti de mes hobby préféré, je suis chanceuse j'en fais tout les jours!!!!!! Ces temps-si, je m'amuse à faire des purées maison. |
J'adore m’entraîner, prendre des marches et faire des promenades dans la forêt. :D
La lecture (les livres de positivisme sont mes préférés), regarder des émissions au Canal Vie (déco, histoire vécu ...) ou des soirées cinéma en famille, cuisiner ou prendre des bons repas avec mes amis(es) en prenant une tite coupe de vin, faire du camping avec mon chum et mes enfants et visiter pleins de beaux endroits tout en faisant des activité amusantes!!:D Et selon la saison, faire du 4-roues ou ski-doo lors de week-end au chalet! :) J'adore la vie et je profite pleinement de mes journées car le moment présent est le plus important! :laugh: |
Kangoo jumps c est presque devenue une drogue :))
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone