![]() |
Ça dépend est tu prête à aller la porter le matin, la chercher le soir et avant et après le dîner. En maternelle elle ne se déplaceras sûrement pas toute seul. De plus cette enfant n'a pas 9 ans donc en principe tu doit la compter dans ton ratio d'enfant, je ne crois pas que ce soit avantageux pour toi. Je me trompe peut être mais je crois que ça te ferrais une routine compliquer avec tout les autres enfants de la garderie. Si tu décide de le faire je ne chargerai pas en bas de 15$.
|
J'allais dire comme touche-à-tout; cette enfant va compter dans ton ratio. Donc ton revenu diminuera beaucoup.
|
J'offre ce service a un parent. Mon tarif est de 30$/jour comme tous les autres enfants de mon service et je demande 10$/semaine pour le service d'aller chercher et reconduire le petit à l'école. Je vais le chercher pour diner, le reconduis après diner et vais le chercher à 2:45 après les classes. Je fournis donc 1 diner et la collation pm.
L'enfant vient les journées pédagogiques et les congés scolaires. Il est compté tous les jours dans mon ratio. |
Bonjour Micali, je me disais justement que tu n'étais pas venu commenté depuis un bout. J'avoue que ton côté mordant et direct bien à toi met du piquant sur le forum!!!!! :)
Bonne journée!! |
Citation:
|
Je pensais lui chargé pas plus de 10$ par jour car elle devrait prendre l'autobus scolaire (donc un montant à payer au Transport scolaire). Je n'aurais donc pas besoin de la voyager.
Micali aimes-tu offrir ce service? Le referais-tu dans le futur avec d'autres enfants? Les parents ont'ils des remboursements anticipés du gouvernement comme les autres de ton sdg? |
Citation:
|
Tu as raison Azana, ça me ferait perdre beaucoup d'argent ... En plus, j'ai eu une demande pour un poupon d'une nouvelle famille.
Il serait probablement plus raisonnable de refuser ... mais je vais trouvé ça difficile de ne plus la voir à tous les jours!! Cette petite fille est tellement enjoué et souriante! Elle est très attachante! Mais bon, les départs font parti de notre métier! |
Citation:
|
Je me sentirais mal de leur demander 30$ par jour pour si peu d'heures de fréquentation ... et je ne crois pas que leur budget leur permettrait non plus ...
Je vais tout de même leur expliquer la situation mais d'après moi, ils opteront pour le sdg de l'école. Leur plus jeune continuera de venir dans mon sdg ... j'aurai donc encore la chance d'avoir un de leur enfant dans mon sdg! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone