![]() |
lorsque ma plus petite sera sortie de sa couchette, je crois que je vais essayer les genre de lits tirroirs...
|
Citation:
Mais tu montes vraiment dans le lit du haut?? Ça disait sur les avertissements de ne pas monter comme adulte...j'osais pas trop...!!?? |
Citation:
Anyway!! Le choix est fait....:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Toutefois, je ne le fait pas à chaque jour ;) juste quand je dois changer le drap contour, sinon le reste je le fait à partir d'en bas. |
Citation:
|
Citation:
avant d'acheter le lit superposé de mes gars, ils avaient chacun demi lit et c'était l'enfer! Faut dire que mes chambres d'enfants sont petites, donc il avait environ 2 pieds entre les deux lits et on ne pouvait pas mettre aucun jouet et il n'y avait pas de place pour jouer... On a pu faire un gros réaménagement... on a mit le meuble à rangement à tiroir bac IKEA dans leur chambre avec tout leur Playmobil, Lego, K'nex, et petites autos dans leur chambre **bref, tout ce qui était petit morceaux et pouvant être dangereux lorsque bébé aurait commencé à se promener à quatre pattes** (avant c'était dans le salon...) et on a pu aménager un beau coin de petite fille pour ma puce de 2 ans, avec la cuisinette et sa batterie de cuisine IKEA, sa petite table avec ses chaises, son lit de poupée, sa poussette, etc. Avant, on était tout le temps tout le monde dans la même pièce... c'était la cacophonie!! Bref, nous le lit superposé a changé notre vie... |
Citation:
Quand ma grande est passé dans un lit de grand, mais que je la trouvais trop petite pour celui-ci, j'avais mis le matelas du grand lit par terre et elle y a dormi quelques temps. Tout a bien été et j'ai pas eu a acheté un modèle de lit en plus. Sinon, il y a les lits de transitions avec le matelas de la couchette. |
C'est ce que nous avons fait à nos garçons (on les avait sortie de la couchette à 11 mois et l'autre 15 mois), mais avec quatre enfant et trois chambre à l'étage principale, on reste avec le problème d'avoir deux lits dans une petite pièce, c'est pour ca qu'on songe au lit tiroir pour les filles... ce sera une solution à court et à long terme
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone